Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 10 septembre 2008

IL EST PARU

Pour ceux qui ont aimé mes poèmes et apprécié mon univers poétique tout au long de cette année, je les ai regroupés dans un Recueil illustré.

Il est à votre disposition sur simple commande  :

- à mon adresse e-mail habituelle

- ou simplement en laissant ici un commentaire.

Son prix : 13 euros (tous frais compris).

Je vous en remercie à l'avance.

Les mots après les autres 2 ème.JPG

Commentaires

Je le conseille vivement...

Écrit par : laura | mardi, 09 septembre 2008

Merci Laura doublement !

Écrit par : elisabeth | mardi, 09 septembre 2008

Didier a aussi regardé ton recueil et a relu les miens; c'était la première fois, qu'ils les voyaient ...en livres

Écrit par : laura | mardi, 09 septembre 2008

J'ai déjà reçu ce recueil et je l'adore...

Écrit par : sister for ever | mardi, 09 septembre 2008

Bonjour Elisabeth,
Je l'attendais ce recueil, félicitations pour sa sortie, peux-tu me le faire parvenir, tu as mon adresse ! je t'envoie le règlement de suite.

Écrit par : christian | mardi, 09 septembre 2008

Laura : oui ce n'est pas pareil de lire sur un écran et d'avoir un livre entre les mains, on peut le toucher, le reprendre, et puis j'ai changé le papier des pages intérieures par rapport au 1er recueil. Il me semble plus glâcé, plus joli, bien que plus fin.
Christian : je fais la reliure et je le prépare demain. Merci.
Sister : merci beaucoup, tu étais dans les 2 premières à commander.

Écrit par : elisabeth | mardi, 09 septembre 2008

bsr ,je répond a votre com que vs mavé laisser sur titiarv,la belle fille a christian
voila ,je voulais un texte écrit par vous pour le départ en retraite de mon bo pére . M ais ,voila ,le départ est passé maintenant mais cela n'est pas trés grave merci de m'avoir répondu ;laetitia

Écrit par : hecht | mardi, 09 septembre 2008

C'est très réussi bravo.
Mon mari s'est jeté sur mes livres...

Écrit par : laura | mercredi, 10 septembre 2008

Elisabeth, je passe commande bien sur!!

mais ne me l'envoie pas avant la fin du mois (petits soucis financiers en ce moment)
je t'enverrai mon règlement début oct

Merci et félicitations pour tes talents d'écrivain

bizzz

Écrit par : monette | mercredi, 10 septembre 2008

Monette : c'est d'accord, je te le prépare tranquillement. Et je te l'envoie de toute façon, pas de problèmes pour moi. Merci beaucoup.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 10 septembre 2008

Merci Elisabeth!!
Une bonne lecture en perspective pour moi

bizz

Écrit par : monette | mercredi, 10 septembre 2008

Encore un cadeau à offrir à tes parents : )

J'aime bien le titre...

Écrit par : Dana | jeudi, 11 septembre 2008

Bonsoir Elisabeth,
j'ai bien reçu ton courrier, j'ai lu tes poèmes au moins deux fois déjà et peut-être plus encore, de ton côté as tu reçu le mien ?

Écrit par : christian | vendredi, 12 septembre 2008

Dana : mes parents ne lisent pas mes poèmes mais je leur offrirai le prochain livre que je suis en train d'écrire.
Christian : oui j'ai reçu ton livre la semaine dernière, j'ai d'ailleurs mis un message à ce sujet chez toi. J'ai commencé à le lire tranquillement, j'ai mis un marque-page, après l'avoir parcouru plusieurs fois en vitesse.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 12 septembre 2008

Félicitation pour cette nouvelle parution !

Écrit par : stephane | mardi, 16 septembre 2008

Bsr El!

Félicitations pour ton nouvel ouvrage.

Écrit par : Bona | jeudi, 18 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.