Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 05 juin 2008

LE PRIX "ARTE Y PICO

Le prix ARTE Y PICO m'a été décerné par Laura dont je vous invite à visiter le blog et acheter ses livres présentés :

http://www.lauravanel-coytte.com

Prix ARTE Y PICO.jpgJe vous explique : Le prix "ARTE Y PICO" nous vient d'Uruguay, créé par Eseya, jeune femme artisan d'art qui fabrique des poupées de lainage et tissus parfois naïves, parfois d'une immense tendresse, mais toujours empreintes de poésie et de cette vie magique, quasi poignante aux portes du sacré, qui anime l'ensemble de l'art populaire Sud Américain.

Quand vous êtes à votre tour primé, les règles à respecter sont les suivantes :

- vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, conception, matériel intéressant et contribution à la communauté de bloggeurs.

- chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous.

- chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui a donné.

- le lauréat doit montrer le lien de l'ART Y PICO blog.

- afficher les règles.

Je vous invite donc à visiter les 5 blogs que j'ai choisis :

http://www.toutpourelles.fr

http://des-chtis-en-californie.over-blog.com

http://yomoa.canalblog.com

http://auxcouleursdelavie.hautetfort.com

http://regardcoquelicot.canalblog.com

 

09:15 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (17) | Tags : loisirs, jeux, prix, blogs, web

Commentaires

je suis allé rendre visite aux blogs que tu nous recommandes ... Intéressants tous à des titres divers .

J'ai toutefois un peu de difficulté à lire ceux qui ne se s'affichent pas dans une présentation traditionnelle .

Écrit par : Gil Brieuc | jeudi, 05 juin 2008

Gil : oui j'ai voulu faire découvrir d'autres blogs dont je ne parle pas et qui sont, pour 4, dans ma liste de blogs à visiter.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 05 juin 2008

A consulter quand j'aurais un PC à la maison; ça avance doucement au Maroc; plus d'un mois 1/2 maintenant...
Merci

Écrit par : laura | jeudi, 05 juin 2008

Félicitations sincères et chaleureuses
Je t'embrasse
Pierre

Écrit par : Pierre | jeudi, 05 juin 2008

Elisabeth, je verrai Arte y pico ce week-end, car là, je n'en ai pas le temps.
Bises

Écrit par : loula | vendredi, 06 juin 2008

A découvrir donc, je vais aller surfer sur la blogosphère… Inépuisable en ressources créatives !

Écrit par : Joe Popeye de Zio Peppino | vendredi, 06 juin 2008

Félicitations Elisabeth, c'est mérité

bizzzz

Écrit par : monette | vendredi, 06 juin 2008

Elisabeth, j'ai vu que tu m'avais primée dans ce jeu Arte Y pico; alors je suis entrain de rendre visite aux amis que tu as sélectionnés...merci....

Écrit par : loula | vendredi, 06 juin 2008

Bonsoir Elisabeth,
Bravo pour cet honneur bien mérité.

Écrit par : christian | vendredi, 06 juin 2008

Ouf! Je n'y suis pas! Heureusement, sinon cela m'aurait donné du travail supplémentaire, mais je vais aller voir les cinq blogs que tu as mis en lien, et le blog Arte y Pico. Qu'as-tu gagné? Est-ce un titre uniquement honorifique?

Écrit par : domino_ | vendredi, 06 juin 2008

Je n'ai rien gagné à part le titre !

Écrit par : elisabeth | vendredi, 06 juin 2008

Si je devais t'offrir un prix ce serait celui de l'amitié et de la générosité.

Pour le talent, il est déjà bien reconnu : )

Bonne semaine qui s'annonce.

Écrit par : Dana | dimanche, 08 juin 2008

Dana : merci beaucoup
Christian : merci également
Monette : je te remercie beaucoup,
Enfin je remercie tout le monde....

Écrit par : elisabeth | dimanche, 08 juin 2008

Bonsoir Elisabeth, j'ai eu la visite de Loula et je me suis dit qu'il serait temps d'aller voir en quoi consistait "Arte y Pico".
Je te remercie, n'ayant pas trop le temps d'aller visiter beaucoup de blog, je suis toujours étonnée quand je reçois de la visite.
Donc si j'ai bien compris, il faut que je choisisse 5 blogs...
Je le ferai très rapidement.

Merci encore.

Écrit par : Domie | mardi, 10 juin 2008

Voilà c'est fait Elisabeth, ce sont des blogs que je connais mais qui ne sont pas sur ma liste, donc à découvrir.

Encore merci.

Écrit par : Domie | mercredi, 11 juin 2008

Félicitations. Tu merites bien ce prix car j'aime beaucoup tes poèmes

Écrit par : annie | samedi, 14 juin 2008

Annie : merci beaucoup pour mes poèmes..

Écrit par : elisabeth | samedi, 14 juin 2008

Les commentaires sont fermés.