Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 03 avril 2008

LE MATIN

Se lever de bonne heure le matin

Se préparer une tartine de pain

Regarder le soleil se montrer

Sur la ligne d'horizon

Choisir sa tenue, s'habiller

Regarder en rêvant l'horizon

Pour commencer la journée.

Ecouter les moteurs tourner

Des voitures voisines

Regarder quelques vitrines

Aux couleurs des vacances

Et arriver, quelle chance

A l'heure au bureau.

Les vacances c'est bientôt

La journée pleine de couleurs

Commence dans la bonne humeur.1957335763.jpg

Commentaires

Ce matin, je me suis réveillée vers 4h; mal au dos, impossible de me rendormir alors j'ai déjeuné et apporté ensuite le petit déj au lit à mon mari...

Écrit par : laura | vendredi, 04 avril 2008

C'est vrai que les petites heures du matin sont irremplaçables... depuis que je ne travaille plus j'ai du mal à m'en convaincre (même si je ne suis pas très «grass mat'»).
Mon plus beau souvenir de lever de soleil: un matin au bord du Nil... ceux qui avaient paressé au lit ont manqué quelque chose: la lumière du matin sur les pierres chaudes et dorées...

Écrit par : sister for ever | vendredi, 04 avril 2008

Ah oui! un beau lever de soleil rejouit le coeur pour la journée
Biz

Écrit par : Elodie | vendredi, 04 avril 2008

le matin.... l'heure de la douche, du petit déjeûner... ce sont des instants de bonheur...
tu le dis très bien Elisabeth.... bises et bonne nuit

Écrit par : loula | vendredi, 04 avril 2008

Couleurs du jour et de la nuit.
Le matin, un matin des gestes, joli refrain.

bien à toi.

Écrit par : Ambroise | vendredi, 04 avril 2008

Quand on travaille, ce sont des matins 'routine'...


Bon week-end à toi

bizzz

Écrit par : monette77100 | samedi, 05 avril 2008

: ) " choisir sa tenue " là, j'avoue que c'est le plus dur !

Bon week-end.

Écrit par : Dana | samedi, 05 avril 2008

Le soleil, les vacances, les couleurs, épargnez moi ces bruits de moteurs!
Bonne soirée Elisabeth

Écrit par : Christian | samedi, 05 avril 2008

Quelle pêche!

Écrit par : enriqueta | dimanche, 06 avril 2008

Pour moi le meilleur moment de la journée est le matin.Le soir m'engoisse un peu mais heureusement les jours rallongent.
Je t'embrasse Elisabeth

Écrit par : jean marc | dimanche, 06 avril 2008

Les commentaires sont fermés.