Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 02 avril 2008

QUELQUES HISTOIRES DROLES

Après avoir procédé à l'examen d'un chat, le vétérinaire dit à sa propriétaire :

- il va falloir que je le garde quelques jours dans ma clinique.

- Ah ! fais la dame. Est-ce que vous pouvez me prêter pour ces quelques jours un chat de courtoisie comme ils le font chez Wolkswagen quand ils gardent ma Golf ?

-0-0-0-0-0-0-0-0-0-

Alors qu'il est déjà couché, un jeune marié demande à sa femme qui n'a pas encore quitté sa robe de mousseline blanche :

- qu'est-ce que tu fabriques là assise devant l'ordinateur ?

- je raconte notre nuit de noces en détail sur mon blog. J'espère qu'ensuite tu sauras te montrer à la hauteur....

14:40 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (19) | Tags : blog, web, jeux

Commentaires

Dans mon quartier tous les chats et presque tous les chiens ont été empoisonnés il y a environ un moi pendant les grands froids. J'étais très triste pour Noisette. Il paraît que les gens ne penvent rien faire contre parce que même avec un collier les chats qui sont dehors sont considérés comme errant. Et ça en pleine campagne. T'as déjà vu un chat qui ne sort pas, toi? Les chats quand ils ne sortent pas, ils prennent de l'embonpoint et tombent malades.

Écrit par : domino | mercredi, 02 avril 2008

Hallo, il y a une modération des commentaires ici, puisque je ne vois pas mon commentaire?

Écrit par : domino | mercredi, 02 avril 2008

ça fait sourire tes petites histoires !! bonne soirée à toi .bises .tony

Écrit par : tony87000 | mercredi, 02 avril 2008

Un peu d'humour ça fait du bien!!

Écrit par : monette77100 | mercredi, 02 avril 2008

Hihi..........

Écrit par : PassionNature78 | jeudi, 03 avril 2008

Sourires
Bonne journée

Écrit par : instantsmagic | jeudi, 03 avril 2008

lol.
Merci pour vos commentaires chez moi.
Bonne journée

Écrit par : laura | jeudi, 03 avril 2008

Les coordonnées de Laura se sont mis automatiquement, oups

Écrit par : didier | jeudi, 03 avril 2008

loll
Cette fois-ci, c'est vraiment moi, loll

Écrit par : loll | jeudi, 03 avril 2008

Ca va mal ce matin, loll....

Écrit par : laura | jeudi, 03 avril 2008

Bonjour
Pas mal l'histoire du chat loll
Bonne journée

Écrit par : Noisette | jeudi, 03 avril 2008

Coincidence, j ai lu ce matin une nouvelle de F. Sagan ou on parlait d un chat nomme Filou. En suivant ses traces on peut avoir une revelation !

Écrit par : Dana | jeudi, 03 avril 2008

As-tu reçu mon mail avec le téléphone. Quand tu passes près de chez moi, contacte moi
A bientôt

Écrit par : irène | jeudi, 03 avril 2008

j'ai préféré la première histoire ...

Écrit par : gilbrieuc | jeudi, 03 avril 2008

J'aime bien la deuxième histoire mais je préfère la première....

Écrit par : Elodie | vendredi, 04 avril 2008

Marrant !
bon dimanche madame...

Écrit par : le Pierrot | dimanche, 06 avril 2008

;-))

Écrit par : enriqueta | dimanche, 06 avril 2008

Noisette est mort. As-tu un chat de courtoisie pour le remplacer? Il faut qu'il soit roux, ait d'aussi beaux yeux et monte la garde sur ma chaise dehors!
http://pontsambre.blogspot.com/2007/09/hazelnut-is-always-here.html

Écrit par : j.a. | lundi, 07 avril 2008

Je viens de trouver des chats de courtoisie qui ressemblent à Noisette, mais ils doivent habiter loin de chez moi. Regarde sur le lien suivant, la photo du bas.
http://pierrotblog.hautetfort.com/archive/2008/04/24/chats-des-ports.html

Écrit par : j.a. | vendredi, 25 avril 2008

Les commentaires sont fermés.