Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 15 janvier 2008

ANNIVERSAIRE DE MON BLOG

 DEUX ANS !!!

                 DEUX ANS !!! DEUX ANS !!! DEUX ANS !!!

DEUX ANS !!! DEUX ANS !!!

         DEUX ANS !!! DEUX ANS !!! DEUX ANS !!!

 

    DEUX ANS !!! DEUX ANS !!!        DEUX ANS !!!

DEUX ANS !!!                       DEUX ANS !!! DEUX ANS !!!

             DEUX ANS !!! DEUX ANS !!!                  DEUX ANS !!!

22:32 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (16) | Tags : anniversaire, web, blog

Commentaires

Bonjour Elisabeth
Bon deuxième anniversaire!!!
et tous mes voeux pour une merveilleuse année et également pour ton blog et tes écrits et ta musique que tu nous partages.
Gros câlins

Écrit par : MamieJessy | mercredi, 16 janvier 2008

BON ANNIVERSAIRE ET BONNE JOURNEE
BISOUS

Écrit par : Laura | mercredi, 16 janvier 2008

Happy Anniversary!!! et à l'an prochain... pour notre plaisir Elisabeth!

Écrit par : sister for ever | mercredi, 16 janvier 2008

C'est une date qui compte !!!surtout ne pas arrêter ,écrire,toujours et encore et partager ...
HAPPY BIRTHDAY !! Elisabeth 's blog !!

Écrit par : Jeanne | mercredi, 16 janvier 2008

bon anniversaire donc et nous te suivrons. A bientôt.

Écrit par : Marc | mercredi, 16 janvier 2008

Deux ans ! Deux ans ! Tous mes voeux de bonne continuation et nous sommes là pour ça.

Écrit par : Marie Bland | mercredi, 16 janvier 2008

Bravo ! bravo ! Bravo ! Bonne continuation et merci de maintenir la qualité du blog pendant deux ans. Chapeau ! Bon anniversaire de blog et amitiés

Écrit par : Malaika | mercredi, 16 janvier 2008

Bon anniversaire a ce blog et longue vie

Écrit par : Noisette | mercredi, 16 janvier 2008

Merci à vous tous, j'espère pouvoir continuer encore pour au moins un an. Mon blog était déjà diversifié au début. Je voudrais continuer dans le même sens mais pas toujours facile de le tenir comme aux premiers temps. De nouveaux commentateurs sont arrivés au fil des mois. D'autres ont disparu mais ce sont les aléas de la vie. J'essaie de faire de mon mieux. Mais le temps manque comme vous le savez tous...

Écrit par : elisabeth | mercredi, 16 janvier 2008

bon anniversaire et longue vie à ton blog . mes souhaits les meilleurs pour cette nouvelle année qui avance . amitiés . tony

Écrit par : tony87000 | mercredi, 16 janvier 2008

Bon anniversaire à ton blog Elisabeth!! et longue vie je lui souhaite!!

j'ai bien reçu ta carte, merci ça fait plaisir ce genre de courrier!!


bizzz

Écrit par : monette77100 | jeudi, 17 janvier 2008

Je te souhaite un joyeux blogversaire!

Écrit par : enriqueta | jeudi, 17 janvier 2008

Joyeux anniversaire à ce blog et remplie le encore longtemps !

PFFF PFFF PFFFFF (je souffle les bougies avec le blog) ;-))

Écrit par : Domie | jeudi, 17 janvier 2008

Bon anniversaire à ce blogue ! Continue !

Écrit par : stéphane | vendredi, 18 janvier 2008

Bonne continuation ! Bonne continuation ! Bonne continuation ! Tu es une présence toujours délicate, sensée et cultivée. Le mien aura bientôt un an, mais il est un peu delaissé le pauvre.

Bon dimanche.

Écrit par : Dana | dimanche, 20 janvier 2008

Merci pour vos souhaits, Dana merci également pour tes qualificatifs....

Écrit par : elisabeth | dimanche, 20 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.