Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 27 décembre 2007

UNE PETITE HISTOIRE

LES ETOILES DEVENUES FILANTES :

Ce matin, Clémence regarde le plafond de sa chambre et se dit : "c'est bien triste tout ce blanc".

"il faudrait le peindre", dit Ribambelle , "et si nous dessinions un vrai ciel", suggère Petit Chat ?

"Bonne idée, je cours chercher la peinture" dit Petit Oiseau.

"Là je dessine la dernière étoile" dit Clémence au bout d'un moment.

Tous s'assoient par terre et battent des mains.

"Que c'est joli ! J'ai vu une étoile filante" crie tout à coup Rigodon, le Petit Ours.

"Vite, fais un voeu" dit Ribambelle, "mais, chut, ne le dis pas tout haut".

Et quelques instants plus tard, toutes les étoiles devenues filantes se mirent à danser au ciel de la petite chambre.

Commentaires

Elisabeth,
je te souhaite une heureuse année nouvelle; merci de tes nombreux passages chez moi, bises

Écrit par : Bona | jeudi, 27 décembre 2007

Cette petite histoire est charmante.

Écrit par : Max | jeudi, 27 décembre 2007

Belle histoire à faire rêver.

Écrit par : Marie Bland | jeudi, 27 décembre 2007

Elisabeth, tu as le don des mots....tu es une vraie poétesse,
tu apportes du rêve...on en a besoin...
bises à toi petite fée des mots

Écrit par : loula2 | jeudi, 27 décembre 2007

ne reste plus qu'à faire de jolis rêves ètoilés


tres jolie ton histoire Elisabeth

Écrit par : monette77100 | jeudi, 27 décembre 2007

Bon retour .. pour notre plaisir Elisabeth!
Bon réveillon et bon début d'année 2008. A dans une semaine, pour cause de voyage dans le midi..

Écrit par : sister for ever | jeudi, 27 décembre 2007

Jolie histoire. Bon retour et bisous

Écrit par : Malaïka | vendredi, 28 décembre 2007

tRES JOLIE HISTOIRE et beaucoup de courage de republier....

Écrit par : Laura | vendredi, 28 décembre 2007

Bonjour elisabeth
contente de relire tes jolies histoires
tres bone fin d'anneé
bizz

Écrit par : estelle | vendredi, 28 décembre 2007

Je viens de passer chez Monette. Je vous souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve. Une étoile de plus brille dans le ciel.

Écrit par : Martine | vendredi, 28 décembre 2007

Les commentaires sont fermés.