Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 07 décembre 2007

LES MOTS NOIRS

La racine de mes idées

Se bat contre des mots noirs

Mais je garde un espoir

Angélique de les vider

De leur substance visqueuse

Comme je suis odieuse

Je les briserai en morceaux

Les barbouillerai au pinceau

De couleurs les plus vives

Pour empêcher leurs tentatives

De renaissance

Ou de vengeance.

Commentaires

Les mots noirs n'auront pas le dernier mot avec toi!!

bravo pour ce texte!!

Écrit par : monette | vendredi, 07 décembre 2007

Magnifique texte.
J'espère que tu as déjà dompté les mots noirs.
Amitiés

Écrit par : Malaïka | samedi, 08 décembre 2007

Oh oui, c'est vraiment très beau.

J'aime beaucoup !

Écrit par : Max | samedi, 08 décembre 2007

Bravo! Dans tous les sens du terme.

Écrit par : Mot a mot | samedi, 08 décembre 2007

Bon dimanche à toi et ton mari (comment va t-il?)

je pars travailler

bizzz

Écrit par : monette77100 | dimanche, 09 décembre 2007

pas facile de dresser les mots...
faut d'abord les mettre en ligne, et ensuite, avec on fait des phrases, ensuite des pages...mais certains parfois sont "gros", et ne sont pas beaux...

Écrit par : le Pierrot | lundi, 10 décembre 2007

J'ai des mots noirs en ce moment et cela me gêne beaucoup dans mon quotidien.
Par moment des souvenirs, de peurs reviennent ..... puis s'en vont puis reviennent

Écrit par : Martine | mardi, 18 décembre 2007

Les commentaires sont fermés.