Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 28 novembre 2007

LE JOURNAL DE JULIETTE, LYCEENNE (11)

Aujourd'hui, Juliette file avec ses soeurs au supermarché de la grand'rue. Elle regarde le rayon des disques. Elle fait son choix, difficile car elle hésite entre deux 33 tours. Elle n'a pas assez d'argent pour les prendre tous les deux. Elle revient toute heureuse à la maison. Elle monte à l'étage accompagnée de ses soeurs, elle ouvre la chaine Hifi délicatement car elle appartient à ses parents. Elle la branche et y pose le 33 tours. Elle s'allonge sur le sol et fait le vide dans sa tête. La musique remplit la maison.

Elle rêve de partir en Angleterre avec Alain, son amoureux. Elle a noté sur son petit carnet la date de son anniversaire. Elle n'oubliera pas ce jour là.

Commentaires

quand la musique accompagne nos reves, nos moments les plus heureux, nos expérienes les plus délicieuses,... quels souvenirs et quelles émotions quand on réecoute certains morceaux!

Écrit par : psynaj | jeudi, 29 novembre 2007

Un morceau de musique nous ramène souvent à quelque bon ou moins bon souvenir.

Écrit par : Marie Bland | jeudi, 29 novembre 2007

J'ai toujours chez moi le tourne-disque, les 33 tours et les 45 tours que j'avais achetés avec mes économies...
Je les écoute avec nostalgie...

Écrit par : LAURA | jeudi, 29 novembre 2007

Il y a toujours une musique ou une chanson qui nous rappelle des souvenirs

Bon WE avec ton mari, j'espere qu'il se retablit de mieux en mieux

bizzzz

Écrit par : monette | vendredi, 30 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.