Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 21 octobre 2007

QUESTIONNAIRE (jeu)

Je réponds au questionnaire transmis par IRENE à LAURA qui m'a demandé également d'y participer. voici mes réponses :

Qu'as-tu envie de manger ? du chocolat

Qu'as-tu envie de boire ? du champagne

Qu'as-tu envie de regarder ? des photos dans mes albums

Qu'as-tu envie de lire ? des livres, des blogs

Où as-tu envie d'aller ? marcher dans la campagne

Qu'as-tu envie d'écouter ? mes disques préférés

Qui as-tu envie d'appeler ? au téléphone, mes parents, ma famille

Qui as-tu envie d'embrasser ? ceux que j'aime

Qu'as-tu envie de prendre ? un peu de vacances

Qu'as-tu envie de crier ? Je fais ce que je peux

Qui as-tu envie de voir ? la ville de mon enfance

A qui as-tu envie de te confier ? A mes amis

Qu'as-tu envie de changer ? quelques meubles

As-tu envie de pleurer ? Non

A quoi as-tu envie de croire ? à l'amour

As-tu envie d'être indifférente ? quelquefois

Qu'as-tu envie d'aller voir au cinéma ? Le coeur des hommes 2

Qu'as-tu envie d'acheter ? un gros pull

Qu'as-tu envie de dire à la personne que tu aimes ? reste près de moi

Je passe le relais à tous ceux qui veulent bien jouer....

 

 

Commentaires

Merci pour tes réponses. J'apprends que comme moi, tu aimes le champagne..

Écrit par : Laura | dimanche, 21 octobre 2007

J'aurais répondu comme toi à la dernière question.

Bonne semaine, Elisabeth.

Écrit par : Dana | lundi, 22 octobre 2007

Je t'accompagnerai au champagne quand j'aurai fini mes antibiotiques. Tchin!

Écrit par : enriqueta | jeudi, 25 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.