Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 18 juin 2007

Yves BRAYER (suite)

Etant donné les problèmes pour mettre des commentaires au sujet de ma note précédente, j'ai créé une nouvelle note. Vous pourrez ainsi mettre vos impressions ici.

Je m'en excuse. Ceci est dû au fait que cet article date du mois de mars de l'année dernière et que j'ai remanié.

13:02 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : Culture

Commentaires

Bonjour Elisabeth,

Au sujet des problèmes que tu as rencontré, n'est-il pas possible d'aller dans "Note", de cliquer sur "Propriété" et d'aller dans "Propriétés des commentaires" et de cocher "Jamais" pour que chaque note puisse toujours être commentée ?

Bien à toi et bonne journée - La Poétaniste

Écrit par : La Poétaniste | lundi, 18 juin 2007

Merci La Poétaniste. Ce que tu dis est vrai mais seulement pour les notes à venir. Pour les notes anciennes dont les commentaires sont fermés, il est impossible pour moi de les rouvrir.
Merci et bonne journée.

Écrit par : elisabeth | lundi, 18 juin 2007

Tu as bien fait de remettre cette note qui m'a beaucoup plu.
Merci pour ton com.
Bisous.

Écrit par : Laura | lundi, 18 juin 2007

Merci Christian pour ton commentaire sous FETE DES PERES au sujet de Yves BRAYER.

Écrit par : elisabeth | lundi, 18 juin 2007

Bjr E!
Ce ciel, c'est une invitation au voyage. Belle note et merci d'être passée!
A bientôt!

Écrit par : Bona | lundi, 18 juin 2007

je ne connaissais pas ce peintre! qu'il aurait été dommage d'ignorer son talent et ses oeuvres...

voici un lien ou l'on peut voir d'autres peintures de lui
http://www.yvesbrayer.com/

bonne soirée Elisabeth

Écrit par : monette | lundi, 18 juin 2007

Merci à vous tous et Monette également pour le lien qui permet d'en savoir un peu plus.

Écrit par : elisabeth | lundi, 18 juin 2007

Merci elisabeth pour cette decouverte et merci à monette pour ce lien ou j'ai vu entre autres son tableau le reflet (clin doeil )
bonne journeé

Écrit par : estelle | mardi, 19 juin 2007

Ce découvre les notes sur Yves Brayer un peu par hasard, à partir d'une recherche de la petite note destinée à Quiet Man.

Le monde est petit... il se trouve qu'Olivier, le fils d'Yves Brayer, qui s'occupe avec Corinne son épouse de la fondation Yves Brayer et notamment de son musée aux Baux de Provence, est un collègue (et ami, sa femme aussi). Je le croise tous les jours en allant déjeuner....

Écrit par : sister for ever | vendredi, 22 juin 2007

Merci SISTER, c'est un honneur que de croiser le fils d'Yves Brayer...

Écrit par : elisabeth | vendredi, 22 juin 2007

Des rencontres artistiques virtuelles et réelles qui passent de blogs à blogs...

Écrit par : Laura | samedi, 23 juin 2007

Les commentaires sont fermés.