Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 22 mai 2007

NOTE DE MUSIQUE PERSONNELLE

Je vous propose d'écouter un morceau en 2 parties que je viens d'enregistrer à la guitare cet après-midi.

Je vous rappelle que j'enregistre avec les moyens que je possède d'où le son un peu faible. Veuillez m'en excuser.

Ce morceau est intitulé ALL THE THINGS YOU ARE (toutes les choses que tu es ou tout ce que tu es) de Oscar HAMMERSTEIN et Jérome KERN. C'est une ballade Jazz composée en 1939.

Il m'a été donné par mon professeur la dernière année où je prenais de cours. Je vous souhaite une bonne écoute.

 podcast



podcast

Commentaires

Je ne suis pas une experte mais j'aime beaucoup.
Merci.
Bisous.

Écrit par : Laura | mardi, 22 mai 2007

Belle petite série d'accords. Je ne connaissais pas ce morceau. Je sais que Blas Sanchez a composé des premières voix pour des morceaux de Carulli et a ainsi créé des duos à deux compositeurs. Il faudrait que quelqu'un compose une vois mélodique pour mettre au dessus.

Écrit par : j.a. | mardi, 22 mai 2007

Je suis prêt pour le DUO, guitare clarinnette. Tu as les partitions ?

Écrit par : instants magiques | mardi, 22 mai 2007

Je aime, il y a quelque chose de doux et tendre et aussi de timide. à bientôt.

Écrit par : marc | mardi, 22 mai 2007

.
Pour déplacer le Podcast sur le brouillon de la note, il suffit de sélectionner l'objet et de le glisser en dessous, comme une image ou un mot...

Écrit par : BW | mardi, 22 mai 2007

J'aime beaucoup. C'est agréable et apaisant. Merci pour le partage et bravo !!!

Écrit par : Malaïka | mercredi, 23 mai 2007

BW : merci beaucoup pour le conseil, c'est fait.
Malaïka : merci également, je sais que tu aimes la musique.
Marc : merci mais je n'ai pas composé le morceau. L'interprète le joue suivant sa personnalité, dévoilée ici. Mon professeur me disait toujours de jouer plus fort...
Instants magiques : nous habitons à 1 000 kms l'un de l'autre, pour le duo, ce sera difficile. Merci.
Merci Laura et j.a.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 23 mai 2007

ces quelques notes sont douces et apaisantes, j'aime beaucoup

Écrit par : monette | mercredi, 23 mai 2007

Bonjour elisabeth ,merci pour ce moment musical j'ai ecoute apprecie
tres bonne journeé
merci pour ton mp ces echanges me font énormèment plaisir

Écrit par : estelle | mercredi, 23 mai 2007

Super, merci pour cet instant de guitare. J'aime tellement le son de la guitare, le rytme, l'air, les notes qui s'envolent...
Bien à toi, bonne journée.

Écrit par : Ambroise | jeudi, 24 mai 2007

Oups, avec le h.... rythme.

Écrit par : ambroise | jeudi, 24 mai 2007

Merci à vous tous d'avoir apprécié.
j.a. : des paroles ont déjà été mises dessus en 1939 donc voilà qui est fait mais je n'ai pas la partition solo.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 24 mai 2007

Les quatre premiers accords de la première ou de la deuxième partie sont ceux de Here's to you de Joan Baez. Je ne sais pas à combien d'accords en commun tu as le droit avec une autre partition pour que ton morceau soit homologué. J'avais le souvenir de 8 mesures semblables, mais cela me semble beaucoup.

Écrit par : j.a. | vendredi, 25 mai 2007

C'est la partie du podcast d'en haut dont je parle.

Écrit par : j.a. | vendredi, 25 mai 2007

Ah! Non ! Ce n'est pas un morceau de toi, donc c'est Ennio Morricone (le compositeur de Here's to You, Joan n'ayant écrit que les paroles) qui a copié sur Oscar Hammerstein !

Écrit par : j.a. | vendredi, 25 mai 2007

Les commentaires sont fermés.