Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 27 mars 2007

LES ENFANTS

Où sont partis les enfants

Avec leurs jeux, leurs joies ?

Emportés par le vent

Et peut être par le froid

Qui flanait arrogant.

Dans la rue, solitaires,

Des chats errent

Tranquilles et élégants.

Où sont partis les enfants,

Leurs rires, leurs joies ?

Happés par les discours courtois

De la vie, ils sont devenus parents.

Commentaires

Combien belle est cette prose.
J'aime !!!!
Merci.

Malaïka

Écrit par : Malaïka | mardi, 27 mars 2007

je te felicite Elisabeth

c'est un bien joli poeme

les enfants sont devenus parents mais ils gardent une pat de l'enfant au fond d'eux

biz

Écrit par : monette | mardi, 27 mars 2007

Oh j'adore ... C'est frais , percutant et joliment écrit . Bravo .


Aujourd'hui , sur mon blog , j'ai mis ma 4 ème chanson en ligne . Jer suis cette fois dans un autre genre .

Écrit par : gil | mercredi, 28 mars 2007

A quand l'édition de ton receuil de poêmes ?
Bonne journée

Écrit par : instants magiques | mercredi, 28 mars 2007

Bravo Elisabeth et merci pour ton com(réponse sur mon blog).
Bisous.

Écrit par : Laura | mercredi, 28 mars 2007

Superbe elisabeth ,comme dit monette meme devenus parents ils gardent une part d'enfant en eux
tres joli merci
bonne journeé

Écrit par : estelle | mercredi, 28 mars 2007

J'aime beaucoup...
Le temps passe et ta prose le démontre en douceur.
Bien à toi, bonne soirée.

Écrit par : Ambroise | mercredi, 28 mars 2007

qu'il est loin le temps des enfants heureux... à nous adulte de l'être encore un peu!

Écrit par : pennylane | jeudi, 29 mars 2007

Merci de ta visite sur mon blog, tu écris de superbe poésie, je vais te découvrir, joli blog très frais....

Bisous
Françoise

Écrit par : francoise d'oléron | jeudi, 29 mars 2007

Les commentaires sont fermés.