Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 16 décembre 2006

JE VEUX ENCORE

Je voulais recoller les morceaux

Du miroir qui s'était brisé

Mais le sang s'est mis à couler

Des blessures sur ma peau

Pourquoi recoller les morceaux

D'un miroir où je ne peux m'y voir ?

Pourquoi recoller les morceaux

Si je ne peux plus jamais m'y voir ?

Je veux encore croire à l'histoire

Ne plus sentir que l'odeur de ta peau.

Lire dans tes yeux non plus un Au revoir

Mais le plus beau des cadeaux.

Lorsqu'en rêve on ne peut se voir dans un miroir parce qu'il est cassé, c'est que le rêveur doit nettoyer tout ce qui est terne ou trouble en lui.

Commentaires

L'amour est fait de cela aussi (du sang et des larmes)

Écrit par : instants magiques | samedi, 16 décembre 2006

c'est tres beau,,,un peu triste,,,

Écrit par : monette | samedi, 16 décembre 2006

Bonjour Elisabeth et vous tous,

Les sentiments sont puissants aussi bien dans la joie que dans la peine. Tu as su faire ressurgir la douleur de l'absence.

Très bon dimanche à vous tous
Marie Christine

Écrit par : Marie Christine | dimanche, 17 décembre 2006

Bonjour à tous (Spécial clin d'oeil à Marie- Christine)
L'amour complexe Elisabeth, celui qui tel un yoyo nous fait tourner la tête.
Bises.

Écrit par : Ambroise | dimanche, 17 décembre 2006

Merci à vous 4. Je vous souhaite un bon dimanche. Bises à tous

Écrit par : elisabeth | dimanche, 17 décembre 2006

ton amour de maintenant est-il si décevant pour que tu éprouves tant de nostalgie pour un amour passé?
triste....
et beau
merci pour tes com

Écrit par : laura | dimanche, 17 décembre 2006

Bonsoir elisabeth, ces mots sont si touchants tu as l'art et la manière d'ecrire meme quand c'est triste
bonne soireé bises

Écrit par : estelle | dimanche, 17 décembre 2006

Lorsqu'en rêve on ne peut se voir dans un miroir parce qu'il est cassé, c'est que le rêveur doit nettoyer ce qui est terne ou trouble en lui. Voilà ce que j'ai trouvé comme signification au miroir brisé vu en rêve...
Merci à vous tous et bonne semaine.

Écrit par : elisabeth | lundi, 18 décembre 2006

Lorsque le miroir se casse- les mauvaises pensées se fracassent-
Bonne semaine à toi aussi-

Écrit par : Ambroise | lundi, 18 décembre 2006

Bonsoir à toutes et à tous,

Merci pour ton clin d'oeil Ambroise

Bonne soirée à tous
Marie Christine

Écrit par : Marie Christine | lundi, 18 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.