Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 25 septembre 2006

J'AI PRIE

J'ai prié pour retrouver mes amis

Prié pour que mes ennemis m'oublient

Prié pour qu'enfin l'on me comprenne

Prié pour qu'enfin l'on m'aime

Telle que je suis

Pas qu'on me fuie

Prié pour que la vie me sourie

Prié pour pouvoir m'en sortir

Prié pour prendre mon destin en main

Prié pour réussir tous les matins

Et dans le miroir pouvoir me regarder

Sans avoir trop de regrets

Prié pour garder la route

Prié pour chasser mes doutes

Prié pour tuer mes angoisses

Prié pour tuer la poisse

Dans ce monde en déroute

Et garder la route coûte que coûte.

14:35 Publié dans Mes poèmes | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : poésie, culture

Commentaires

as-tu été exaucée?

Écrit par : laura | lundi, 25 septembre 2006

Bonsoir, merci de votre passage chez moi, je découvre vos pages ce soir... garder la route ... on garde toujours la route qu'on se choisit, simplement, parfois, la route est sinueuse, longue, la route émet des doutes... les doutes qui font de nous ce que nous sommes ... bonne route alors :-)

Écrit par : elvire | lundi, 25 septembre 2006

En général, j'ai été exaucée et j'ai pu trouver les appuis nécessaires en temps voulu quand j'en ai eu besoin. Merci Laura et Merci aussi Elvire.

Écrit par : elisabeth | lundi, 25 septembre 2006

On reconnait les vrais amis quand tous les autres vous ont oubliés.
Hé hé il pleut chez toi ?
Ici, dans le nord l'arrière saison est magnifique (à chacun son tour).

Écrit par : instants magiques | lundi, 25 septembre 2006

Non il fait rebeau aujourd'hui... HE HE !!

Écrit par : elisabeth | lundi, 25 septembre 2006

jolie poésie! de toi?
moi je ne prie pas, quand je le peux, j'agis, je trace ma route...je me pause aussi...rien n'est facile!
Mais la misère de la vie est moins pire au soleil...

Écrit par : genoveva | lundi, 25 septembre 2006

oui, poème de moi. Merci Genoveva.

Écrit par : elisabeth | mardi, 26 septembre 2006

Hi hi hi il faudra le déclamer au manoir

Écrit par : instants magiques | mardi, 26 septembre 2006

quel joli poeme!!!j'ai cessè de prier il y a longtemps,,,

bizzzzz et bravo

Écrit par : monette | vendredi, 29 septembre 2006

Un jour, j'ia prié d'avoir rien que des élèves tous gentils, qui travaillaient tous très bien, avaient tous des résultats impeccables. Et bien l'année suivante, je n'ai plus eu d'élèves du tout, j'étais TZR sans heures d'allemand. C'était parce que ma demande était impossible. On ne peut pas avoir que des élèves qui ont de bons résultats, donc, je n'en ai plus eu... J'ai été exaucée. bon, j'ai refait ma prière à l'envers pour avoir à nouveau des élèves en allemand.

Écrit par : domino | dimanche, 01 octobre 2006

Ca doit être parce que tu es gentille.... que tu es exaucée...

Écrit par : Laura | mercredi, 11 avril 2007

Laura : merci, tu as retrouvé ce poème !

Écrit par : elisabeth | mercredi, 11 avril 2007

J'ai découvert votre blog hier soir en cherchant "Buffy Sainte Marie" et j'ai lu beaucoup d'autres choses, toutes plus belles ou intéressantes les unes que les autres.
Ce soir, je suis revenue pour approfondir ma visite et je viens de lire ce poème : je vais l'éditer pour l'apprendre et me le réciter quand mes doutes et mes peurs viendront me pertuber
Merci à vous

Écrit par : Marie-Reine | jeudi, 21 juin 2007

Merci beaucoup Marie-Reine, je suis heureuse que mon blog te plaise, que mon poème puisse t'aider quand tu en as besoin. Tu peux revenir quand tu veux.
Bonne soirée.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 21 juin 2007

Les commentaires sont fermés.