Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 16 septembre 2006

DISQUE D'EMMYLOU HARRIS

medium_Harris_Emmylou.jpg

Voilà le disque que je possède depuis plus de 10 ans et que j'ai écouté ce matin, en faisant mon ménage pour me donner du courage. Il s'appelle PROFILE, Best of Emmylou HARRIS. Il est daté de 1978.

Les titres sont :

1) One of these days 2) Sweet dreams 3) To Daddy 4) (You never can tell) C'est la vie 5) Making believe 6) Easy from now on 7) Together again 8) If I could only win your love 9) Too far gone 10) Two more bottles of wine 11) Boulder to Birmingham 12) Hello stranger.

Je vous le conseille si vous ne l'avez pas encore dans votre discothèque.

16:30 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : Musique, guitare, culture

Commentaires

Emmylou a fait un bel album avec Mark Knopfler.

Ma copine Bïa sera le 3 novembre à Montpellier, au Sax Aphone.
Je dois la voir le 1er du même mois à Poissy où elle m'a annoncé qu'elle chantera seulement avec Sidney, donc il est possible que ce soit aussi un duo à Montpellier.
Sidney Rodrigues c'est le top du guitariste brésilien, vraiment une pointure !
http://www.biamusik.com/cms/index.php?index


Bonne soirée

Écrit par : Stelfe | samedi, 16 septembre 2006

L'album de Bïa est en écoute sur mon radioblog.
Sidney va beaucoup plus loin en concert ...

Écrit par : Stelfe | samedi, 16 septembre 2006

Merci beaucoup, je suis allée faire un tour pour l'écouter. Je lui souhaite beaucoup de succès. Oui, Emmylou a fait un album avec Knopfler. Je ne l'ai pas encore acheté.

Écrit par : elisabeth | samedi, 16 septembre 2006

Merci, Elisabeth!
Bon dimanche.

Écrit par : Bona | dimanche, 17 septembre 2006

Profile est une belle compilation mais rien ne vaut les originaux et, en 1978, Emmylou avait déjà publié 4 albums en solo (plus "Gliding Bird", oeuvre de jeunesse qu'elle renie): "Pieces of the Sky", "Elite Horel", "Luxury Liner" et "Quarter Moon in a Ten Cent Town" et tous valent le plaisir de se fendre de quelques euros.

Écrit par : Quiet Man / | dimanche, 17 septembre 2006

Je possède Elite Hotel en vynile ...

Écrit par : elisabeth | dimanche, 17 septembre 2006

Et moi je les ai tous eus dès leur sortie, et je les ai rachetés en CD (sauf l'introuvable "Gliding Bird" dont je n'ai qu'une réédition vinyle). Et depuis, il y a eu des rééditions de toute cette époque, en CD, avec 2 bonus par album. Que des belles choses...

Écrit par : Quiet Man / | dimanche, 17 septembre 2006

Juste un petit coucou en passant. Bonne semaine

Écrit par : Annie | dimanche, 17 septembre 2006

Je possède aussi ROSE OF CIMARON qui est aussi excellent, mais c'est mon avis...

Écrit par : elisabeth | lundi, 18 septembre 2006

Avis partagé, pour ces deux albums "Elite Hotel" et "Cimarron". La chanson "Rose of Cimarron" est signée Rusty Young, de Poco (extraite de l'album du même nom). Occasion pour moi de saluer ce grand groupe, né des cendres de Buffalo Springfield et qui est toujours en activité

Écrit par : Quiet Man / | lundi, 18 septembre 2006

J'ai écouté aussi ce disque à la fin des anées 70... Joan baez chante aussi "Boulder to Birmingham". Tiens on a une assistante de Kansas City...

Écrit par : domino | jeudi, 21 septembre 2006

Bon, c'était pas écrit par Erratum, mais par domino. Si je me transforme en erratum on aura tout vu, quoiqu'un professeur est là pour corriger les fautes...

Écrit par : domino | jeudi, 21 septembre 2006

Qui est l'assistance de Kansas City dont tu parles Domino ?

Écrit par : elisabeth | vendredi, 22 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.