Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 21 mars 2006

UNE BLONDE CONTRE LE CPE

SHARON STONE est blonde, tout le monde le sait, et elle est contre le Contrat Première Embauche.

Pendant une conférence de presse à PARIS, elle a dit que ce contrat n'était pas approprié pour les jeunes.

"Je suis blonde" a-t-elle dit avec un large sourire, ce qui a entraîné un murmure dans les spectateurs et des rires.

Elle a osé dire son avis sur ce contrat qui pourtant ne la concerne pas car elle ne vit pas en FRANCE.

Quelle belle ambassadrice pour ce contrat .... !!!

14:00 Publié dans DROIT | Lien permanent | Commentaires (10)

Commentaires

merci pour la remarque: LE ROUGE ET LE NOIR

Écrit par : elmoutaouakil | mercredi, 22 mars 2006

merci d'avoir répondu sur mon blog c'est sympa, et par retour je peux te dire que ce n'est aps par ce que l'on ait une blonde que elle n'as pas des idées.
pour ma part je ne suis pas blond mais le CPE comme il es présenté ne sert strictement à rien sauf pour les patrons qui vont encore s'en foutre plein les poches sur le compte dees ouvrier, à bon entendeur je souhaite la suppréssion de ce CPE sinon on et ils feront tout pèter.
bye

Écrit par : pascal chemin | mercredi, 22 mars 2006

Ah oui, Sharon Stone est blonde comme toi (Venant du Nord, c'est normal). Je sais que quand tu étais jeune, tu lui ressemblais...
domino

Écrit par : domino | mercredi, 22 mars 2006

Comment sais-tu que je ressemblais à Sharon Stone quand j'étais jeune, Domino ??? Tu ne me connaissais pas ??? Ou alors tu me connaissais et tu ne me le disais pas ...

Merci Pascal, j'ai d'ailleurs écrit une chanson contre le CPE, sur mon blog le mois dernier.

J'aime beaucoup Sharon STONE, elle n'a pas un petit cerveau... et elle est belle surtout.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 22 mars 2006

Non, je ne te connaissais pas. J'étais en classe dans la région de Lille, et pas à Landrecies. Mais j'en ai fait la déduction en regardant ta photo dans ton album photos (ici juste à coté). J'ai rajeuni tes traits dans ma tête pour voir que tu ressemblais à Sharon Stone quand tu étais jeune. Ici c'est pas Copains d'avant....quoique ça pourrait arriver que deux camarades de classe se retrouvent. Regarde : Sainte Thérèse est du Nord et il y avait des Thérèses dans les classes où je suis passé ecomme élève. Je vois Fram arriver : "Ah non ! Ste Thérèse est de Lisieux !"

Écrit par : domino | jeudi, 23 mars 2006

Ma mère s'appelle Thérèse.

Quand j'avais 5 ans, je ressemblais à Brigitte FOSSEY dans JEUX INTERDITS, avec mes cheveux blonds et mes boucles...
J'ai une soeur, celle qui vit en Angleterre depuis 1975, qui ressemble à Sharon et comme je ressemble à ma soeur.....
Cette soeur est née le 14 février 1957 et Sharon est née le 10 mars 1958... soit 5 ans de moins que moi....

Je te signale que j'ai vécu 3 ans à LILLE, de 1972 à 1975. Je t'ai peut être croisée...

Bonne nuit Domino

Écrit par : elisabeth | jeudi, 23 mars 2006

Ah oui, je t'ai sûrement croisée ; D'ailleurs j'ai l'impression en regardant ta photo de te connaître... Je t'ai peut-être aussi croisée à Montpellier au mois d'Avril l'année dernière. La pizzeria Domino, ça me dit quelque chose. Je l'ai peut-être vue... C'est dans quel quartier ?
Moi aussi, j'ai une soeur plus jeune que moi, de 1959, soit 8 ans de moins, mais comme nos anniversaires tombaient toujours à une semaine d'intervalle, on les fêtait ensemble le Dimanche entre deux. Elle habite aussi à l'étranger, elle habite en Belgique.
En 1972-73, j'étais encore étudiante à Lille. En 73/74 je revenais à Lille le Mercredi pour mes cours de CAPES; comme je me suis mariée en 74, je ne devais plus retouner chez mes parents aussi souvent à Lille ensuite. Et en 75-76 je ne passais plus que par la gare pour aller à Pont de Bois, car l'université avait déménagé. C'est cette année là que j'ai eu mon CAPES.

Écrit par : domino | vendredi, 31 mars 2006

Au mois d'avril l'année dernière, j'ai passé 8 jours à LILLE pour le mariage d'une nièce.
Je dois te dire que j'ai porté des lunettes jusqu'en 1979.
Je porte actuellement des lentilles et depuis ce temps.
Domino's pizza, il en existe plusieurs : celle que j'ai vue se trouve à Montpellier, quai du Verdanson et je sais qu'il y en a une aussi avenue de Toulouse à Montpellier.
Sinon, j'ai travaillé à la B.N.P. d'avril 1972 à septembre 1972 rue Nationale à LILLE puis, jusqu'en octobre 1975, je travaillais rue Nicolas Leblanc, près de la place de la préfecture de LILLE.

Écrit par : elisabethleroy | vendredi, 31 mars 2006

J'ai travaillé à partir de 73, et j'allais mon argent à la B.P.N. de Lille et pas à la B.N.P. .... Dommage, sinon, c'est peut-être toi qui m'aurait donné mes sous, car à cette époque il n'y avait pas de disributeur automatique. J'y allais, le Jeudi à midi après mes cours d'Université avant de reprendre le train pour Solesmes,- euh, je veux dire pour Valenciennes, après c'était un autocar - Solesmes, où je travaillais.
Quant aux rues de Montpellier que tu me cites, il faudrait que je prene un plan pour voir si j'y suis passé. Je connais en gros le Boulevard Clémenceau et le chemin jusqu'à la gare et le parcours de tramway et de bus entre Montpellier et Palavas. Je connais un tout petit peu le Centre-Ville.
domino

Écrit par : domino | vendredi, 31 mars 2006

Mon mari travaillait à la BANQUE POPULAIRE DE LILLE en 1971 et 1972 et a donné sa démission l'été 1972 pour partir 2 mois en Amérique. Une folie qui m'a permis de le connaître là où je travaillais.

Écrit par : elisabethleroy | vendredi, 31 mars 2006

Les commentaires sont fermés.