Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 23 février 2006

UN REVE

J'ai rêvé toute petite que j'étais une danseuse étoile. Je regardais un feuilleton à la télévision qui s'appelait "L'AGE HEUREUX". L'histoire se déroulait à l'Opéra de PARIS et c'est Delphine DESIEUX  (je ne sais plus comment son nom s'écrit) qui jouait le rôle principal. Elle a joué aussi un rôle dans un film où Jacques BREL était instituteur. Je ne pouvais pas me payer des cours de danse classique car l'école était trop éloignée et mes parents n'avaient pas les moyens de m'en payer. Aussi, je dansais toute seule chez moi en rêvant que mon prince charmant venait me chercher et dansait avec moi sur la scène. Pour devenir danseuse étoile, il faut souffrir et travailler énormément....

 

22:35 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : culture

Commentaires

Moi aussi, quand j'étais petite, je rêvais d'être une danseuse. Ma mère voulait m'inscrire à la danse classique. Je crois que c'est mon père qui ne voulait pas. A la place on m'a inscrite à la gymnastique. J'avais horreur des échelles de corde et des cordes auxquelles on voulait me faire grimper. J'avais le vertige, dès que j'étais à un mètre de hauteur. Et je dansais toujours dans le couloir de la maison, dès qu'il y avait de la musique.
domino

Écrit par : domino | vendredi, 24 février 2006

Les commentaires sont fermés.