Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 31 janvier 2006

CA SE DISCUTE

Sur FRANCE 2, mercredi 1er février, dans CA SE DISCUTE, magazine de société, on parle des hommes qui plaisent aux femmes. J'aimerais savoir ce qu'est un "métrosexuel" et un übersexuel". Je n'ai jamais entendu ces mots là ? Peut-être faut-il que je regarde l'émission pour le savoir ?

Le programme de télévision indique que c'est un homme d'un genre nouveau, très soucieux de son apparance sans pour autant négliger sa virilité, aussi très attaché à la réussite sociale de sa femme. Bref, il incarnerait l'homme idéal... Je ne vois pas très bien qui il est, ne l'ayant jamais rencontré...

 

22:30 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

"Le métrosexuel est un mélange de dandy et de gay mâtiné d'une pointe de «mac». Il se pomponne, redécouvre l'art du rasage, se met des crèmes sur le visage, se fait un regard de braise grâce à quelque khôl spécialement concocté pour lui et peut parfois se mettre un peu de vernis sur les ongles." Dixit L'Express.

"Le ubersexuel, lui, est beaucoup moins centré sur sa petite personne, parce qu’il ne passe pas tout son temps à se regarder dans la glace. Quand le métrosexuel s’épile le torse, l’ubersexuel lui se laisse pousser une barbe de deux jours. Il est masculin, sans être macho, capable de communiquer et il a aussi l’instinct maternel." Dixit Radio Nostalgie (tout desuite, ça fait moins sérieux ;-D)

En résumé : l'homme idéal est une femme, ce qui reste un problème pour les hétérosexuelles... d'où le nombre croissant de Bridget Jones.. CQFD !

Écrit par : Loreal | mercredi, 01 février 2006

un jacques le garagiste était sur le plateau de ça se discute le 1 février et il est bien possible que ses qualités en ferait un ubersexuel.
Mais il doit être marié.

Écrit par : ams | mardi, 07 février 2006

Je n'ai pas regardé l'émission CA SE DISCUTE car c'était tard. Mais je pense que ces deux sortes d'hommes, presque à l'opposé l'un de l'autre ont toujours existé. Alors, pourquoi se pâmer devant ces mots "métrosexuel" et "ubersexuel" ? Tout simplement parce qu'il faut innover pour attirer l'attention ...

Écrit par : elisabethleroy | mardi, 07 février 2006

Les commentaires sont fermés.