Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 20 décembre 2023

PETIT SAPIN (poème que j'ai écrit il y a 13 ans)

Petit sapin, roi des forêts

Pour grandir prend son temps

Petit sapin, roi des forêts

Dans le salon nous attend

Petit sapin, roi des forêts

Restera très longtemps

Dans les rêves d'enfants

Et pour toujours roi des forêts...

noël,fête,réveillon,sapin de noël,fête de fin d'année,souvenirs,forêt

Commentaires

…la preuve qu’il restera longtemps puisque 13 ans plus tard il est toujours là !

Écrit par : Dan | mercredi, 20 décembre 2023

Magnifique ce poème! Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta verdurEEE. Ariane aurait été ton amie, vous auriez tenu la rubrique poème ensemble! Merci! passe une bonne soirée, Gisèle

Écrit par : autobiographie | mercredi, 20 décembre 2023

Dan : 13 ans, c'était au temps où j'écrivais régulièrement des poèmes. Maintenant, je mets quelquefois 2 ou 3 ou 4 mois avant d'en écrire un. Au total : 319 poèmes depuis 2006. Bientôt 18 ans que j'ai créé ce blog. Bonne soirée.
Gisèle : je n'ai pas d'inspiration en ce moment car trop occupée à d'autres choses. Il faut avoir l'esprit libre pour pouvoir en écrire un. Merci beaucoup de penser qu'Ariane aurait été mon amie. Bonne soirée.

Écrit par : ELISABETH | jeudi, 21 décembre 2023

Ton poème est joli. Bonne soirée et bisous

Écrit par : écureuil bleu | jeudi, 21 décembre 2023

J’aime beaucoup , Joyeux noël!

Écrit par : Sylvie | vendredi, 22 décembre 2023

Sylvie : merci beaucoup et passe un bon NOEL !
Ecureuil : merci, passe un bon NOEL !

Écrit par : ELISABETH | vendredi, 22 décembre 2023

Un joli poème qui n'a pas pris une ride.
Un doux temps de Noël. Bien amicalement je t'embrasse

Écrit par : Petits bonheurs | samedi, 23 décembre 2023

C'est tout mignon, eh oui pas de Noël sans sapin ;-) ici en bois peint, il fera long feu à l'usage !

Écrit par : jill bill | samedi, 23 décembre 2023

BON nol pour toi et les tiens

trés sympa ton poéme merci pour le partage
bises
kénavo

Écrit par : monica-breiz | samedi, 23 décembre 2023

Monica : merci et passe un bon réveillon de NOEL ! bises.
Jill : on peut faire un sapin en papier également, tout ce que l'on veut. Bises.
Petits bonheurs : c'est pour cela que je l'ai remis ici. Bises et bon réveillon.

Écrit par : ELISABETH | dimanche, 24 décembre 2023

Tout mignon ton petit sapin poétique
Biz

Écrit par : Béa Kimcat | vendredi, 29 décembre 2023

Écrire un commentaire