Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 26 juillet 2023

AVENIR

L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent (G. FLAUBERT).

L'avenir est un lieu commode pour y mettre des songes (A. FRANCE).

L'avenir n'est interdit à personne (L. GAMBETTA).

Il faut laisser le passé dans l'oubli et l'avenir à la Providence (BOSSUET).

culture,citations,expressions,auteurs,livres

 

Commentaires

à l'avenir, demain
je pars pour 2 ou 3 jours pour lYON NOTRE 3 E VILLE DE fRANCE
et voisine
le 2 aôut, je commence ma formation

Écrit par : laura | mercredi, 26 juillet 2023

Laura : c'est que tu vas mieux, alors profite bien. Bises.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 26 juillet 2023

S'il me fallait choisir , je dirais que ce que dit G. Flaubert a ma préférence, Gisèle

Écrit par : autobiographie | mercredi, 26 juillet 2023

Gisèle : c'est ton choix. Merci. D'avoir été sténodactylo, ça aide beaucoup toute la vie et moi aussi, ça m'aide encore. Quand je vois les nouvelles générations taper sur un clavier avec un ou 2 doigts, ça me fait bouillir mais je comprends qu'elles n'ont pas eu de formation. Bonne fin de journée. Bises.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 26 juillet 2023

Oui ! Pour moi tout cela est bien pensé et bien dit! Je te souhaite de passer une bonne fin de semaine. Cordiales amitiés & à +

Écrit par : Gabray | vendredi, 28 juillet 2023

relire Bossuet

j'espère que cette formation
quimangera mon présent
améliorera mon avenir

Écrit par : laura | dimanche, 30 juillet 2023

De jolies citations pour évoquer l'avenir...

Écrit par : écureuil bleu | samedi, 05 août 2023

L'Avenir me paraît bien sombre...
Biz

Écrit par : Béa Kimcat | dimanche, 03 septembre 2023

Les commentaires sont fermés.