Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 26 juin 2023

LA BEAUTE DES FLEURS AU JARDIN

fleurs,plantes,oeillets,hortensia,pétunia,pensée,jardin,jardinage,étéfleurs,plantes,oeillets,hortensia,pétunia,pensée,jardin,jardinage,étéfleurs,plantes,oeillets,hortensia,pétunia,pensée,jardin,jardinage,étéfleurs,plantes,oeillets,hortensia,pétunia,pensée,jardin,jardinage,étéfleurs,plantes,oeillets,hortensia,pétunia,pensée,jardin,jardinage,étéfleurs,plantes,oeillets,hortensia,pétunia,pensée,jardin,jardinage,étéfleurs,plantes,oeillets,hortensia,pétunia,pensée,jardin,jardinage,étéfleurs,plantes,oeillets,hortensia,pétunia,pensée,jardin,jardinage,étéfleurs,plantes,oeillets,hortensia,pétunia,pensée,jardin,jardinage,étéfleurs,plantes,oeillets,hortensia,pétunia,pensée,jardin,jardinage,étéfleurs,plantes,oeillets,hortensia,pétunia,pensée,jardin,jardinage,été

Commentaires

Jolie série de tes petites fleurs Elisabeth.
Cette année, je n'ai plus que trois très gros pots sur le terrasse, j'ai supprimé tous les autres avec l'été caniculaire de l'an dernier. Tout est en terre à présent.
Bises et bonne journée

Écrit par : Pascale MD | lundi, 26 juin 2023

Salut Elisabeth, cette harmonie de couleurs me met en joie. Mes petits pots de grès sur une commode devant une fenètre, exposés l'après-midi au soleil ne contiennent qu'une fleur maigrichonne et peu colorée. Alors merci de nous présent celles que tu jardines avec amour. Gisèle

Écrit par : autobiographie | lundi, 26 juin 2023

Pascale : il y a 5 ans, quand il a fallu terminer le carrelage et mettre une rambarde le long de ma terrasse, j'ai enlevé tous les pots sur ma terrasse. Je ne les ai pas remis. Quand c'est trop lourd, je ne les bouge plus. Quand il a fait 44 degrés, j'avais mis à l'ombre toutes les fleurs et j'ai laissé depuis. J'ai 8 gros pots, je ne les laisse pas vides car cela serait triste. Je mets des pétunias et je n'éparpille plus les pots afin d'aller plus vite le soir pour arroser. Bon après midi. Bises.
Gisèle : c'est une belle période que le début du printemps et l'été. Il faut profiter maintenant des fleurs, il n'y en aura de moins en moins en arrivant fin août. Bon après midi et bises.

Écrit par : ELISABETH | lundi, 26 juin 2023

C'est un joli billet et tu as de très jolies fleurs.
Je sais tout le mal que tu te donne pour faire un beau jardin. C'est un sans fin, on ne s'arrête jamais. Belle semaine à toi. Bises

Écrit par : Petits Bonheurs | lundi, 26 juin 2023

Élisabeth aux mains vertes des dieux,
Vos fleurs éblouissent les cieux.
Vos mains, dextres et inspirées,
Créent un monde de beauté parfumé.
Telles des étoiles dans l'azur,
Vos fleurs épanouissent le cœur.
Vos Lys symboles de pureté,
Illuminent ce jardin enchanté.

Écrit par : DAN | lundi, 26 juin 2023

Merci pour toutes ces jolies photos de fleurs, on voit bien que tu en prends grand soin !
Bises, bonne journée.

Écrit par : Praline | mardi, 27 juin 2023

Petits bonheurs : merci beaucoup, je visite mon jardin le matin et le soir. Bonne journée.
Dan : ça y est ! vous écrivez des poèmes, bravo ! Merci beaucoup et bonne journée.
Praline : qui n'aimerait pas les fleurs ? Merci beaucoup ! bises et bonne journée.

Écrit par : elisabeth | mardi, 27 juin 2023

Belle diversité de fleurs dans ton jardin !
Profiter du jardin c'est bon pour le moral...
Ici, dans la garrigue où l'eau manque énormément, cette année les fleurs ne durent que 1 ou 2 jours. Je pensais que ce n'était que chez moi, mais pas du tout...
Le manque de pluie, trop de vent au printemps ont stopper net la pousse. Tant qu'aux lauriers roses qui prennent près 1m chaque année, ils ne grandissent pas et les fleurs sont petites !
Bonne soirée et merci de ta visite.

Écrit par : Erika | mardi, 27 juin 2023

Que de couleurs, de douceur mais aussi de fragilité. Elles te récompensent de tout les soins que , sans aucun doute, tu leurs prodigues. Bonne soirée.

Écrit par : Chinou | mardi, 27 juin 2023

Superbes tes fleurs !
Biz

Écrit par : Béa Kimcat | mercredi, 28 juin 2023

Tu as de jolies fleurs !

Écrit par : écureuil bleu | mercredi, 05 juillet 2023

Les commentaires sont fermés.