Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 22 décembre 2022

JOYEUSES FETES

Je vous souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année, que la joie illumine vos coeurs !

fête,noël,joyeux noël,fin d'année,crèche,père noël,célébrationfête,noël,joyeux noël,fin d'année,crèche,père noël,célébrationfête,noël,joyeux noël,fin d'année,crèche,père noël,célébrationfête,noël,joyeux noël,fin d'année,crèche,père noël,célébrationfête,noël,joyeux noël,fin d'année,crèche,père noël,célébration

Commentaires

Merci, Bonne fête à toi :-)

Écrit par : Gilsoub | jeudi, 22 décembre 2022

Très bonnes fêtes de fin d'année Élisabeth !

Écrit par : DAN | jeudi, 22 décembre 2022

Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi, Élisabeth

Écrit par : antoine delmonti | vendredi, 23 décembre 2022

Je vous souhaite autant de bonheur qu'il y a d'étoile en ce jour de noël, que votre réveillon soit joyeux et lumineux.

Écrit par : Sylvie | vendredi, 23 décembre 2022

Moi également je te souhaite de douces Fêtes de fin d'Année. je t'embrasse

Écrit par : Petits Bonheurs | vendredi, 23 décembre 2022

Merci Elisabeth. De jolies photos.
A toi de joyeuses fêtes?
Je t'embrasse chaleureusement

Écrit par : Béa Kimcat | vendredi, 23 décembre 2022

Heureuses fêtes de fin d'année à toi aussi Elisabeth ! Tes photos sont merveilleuses.
Je t'embrasse très fort.
Bernadette.

Écrit par : Binchy | vendredi, 23 décembre 2022

Merci Elisabeth je te souhaite également un joyeux réveillon

Écrit par : ulysse | samedi, 24 décembre 2022

Merci Elisabeth ! A toi aussi un très Joyeux Noël !

Écrit par : Ambre | samedi, 24 décembre 2022

Merci Elisabeth et bonnes fêtes à toi aussi ! Bisous

Écrit par : écureuil bleu | samedi, 24 décembre 2022

Eh oui, un bon moyen pour être heureux, penser à souhaiter un bon noël pouir ne pas être seule! Gisèle

Écrit par : autobiographie | samedi, 24 décembre 2022

PAS DE CRECHE CETTE ANNEE?

Écrit par : laura | dimanche, 25 décembre 2022

Bonnes fêtes à toi .
l'Marco

Écrit par : Marcomuch | dimanche, 25 décembre 2022

Laura : je n'ai pas mis de photo de crèche car j'ai fait ma note le 22 décembre et Jésus est né le 25 décembre, jour où j'étais absente de chez moi. Bisous
Marco : j'espère que NOEL s'est bien passé chez toi. Bises.

Écrit par : ELISABETH | lundi, 26 décembre 2022

doc tu as fait une crèche
?
c'était ma question implicite

Écrit par : laura | dimanche, 01 janvier 2023

Laura : j'ai 3 crèches chez moi.... J'en ai mis 2 cette année. Bonne nuit.

Écrit par : ELISABETH | dimanche, 01 janvier 2023

Que c'est joli ta déco de fête
Biz

Écrit par : Béa Kimcat | lundi, 02 janvier 2023

Béa : de la déco que je change tous les ans mais avec les mêmes objets, placés différemment.

Écrit par : ELISABETH | mardi, 03 janvier 2023

je ne prends plaisir qu'aux crèches à NOEL
UN (PETIT) BONHEUR

Écrit par : laura | samedi, 07 janvier 2023

Les commentaires sont fermés.