Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 06 janvier 2022

AU JARDIN CE JOUR

Oui, nous sommes bien en hiver, mais certaines plantes doivent sortir à date ou époque précise comme le jasmin d'hiver et les primevères. Les petites marguerites et le romarin ont profité de la douceur du week end dernier.

jardin,fleurs,jardinage,pots,arbustes,jasmin,primevèresjardin,fleurs,jardinage,pots,arbustes,jasmin,primevèresjardin,fleurs,jardinage,pots,arbustes,jasmin,primevèresjardin,fleurs,jardinage,pots,arbustes,jasmin,primevères

Commentaires

Ah dis donc, on fait un bond dans le temps en venant ici, pour nous en Normandie, ce n’est pas avant avril (et encore) que l’on verra ce genre fleurs !

Écrit par : DAN | jeudi, 06 janvier 2022

Dan : oui, j'ai de la chance, le temps est lumineux dès qu'il y a du soleil en hiver. C'est tout ce qu'il y a comme fleurs dans mon jardin, rien d'autre, mais c'est déjà ça. Bonne soirée.

Écrit par : ELISABETH | jeudi, 06 janvier 2022

Super ces petites fleurs dans le Jardin.
J'ai encore Beaucoup de Soucis fleuris également et Mon Lys des Incas est toujours magnifique.
Ici, il a fait très doux aussi, jusqu'à 28° en milieu de journée, mais depuis hier, avec le vent, l'ambiance est glaciale. C'est l'hiver ;-)
Bises et belle fin de soirée à toi

Écrit par : Pascale MD | jeudi, 06 janvier 2022

D'accord avec Dan les primevères ne sont pas sorties par contre les pissenlits et les pâquerettes ont étonnamment bien poussé au moment du redoux et pour le moment elles survivent à la petite gelée blanche du matin.
Merci pour tes vœux. La meilleure des années possible à toi aussi et aux tiens

Écrit par : Jeanne Fadosi | samedi, 08 janvier 2022

C'est un clin d'oeil du printemps en hiver !

Écrit par : Ulysse | samedi, 08 janvier 2022

merci pour ce partage

Écrit par : laura | samedi, 08 janvier 2022

Tu en appelles au printemps avec ce jardin plein de jolies fleurs
Bonne lecture
Un gros bisous en ce dimanche que je te souhaite agréable

Écrit par : Golondrina63Auv | dimanche, 09 janvier 2022

Encore de jolies fleurs dans ton jardin dis donc...
Nous avons du laisser nos rosiers encore en fleurs dans notre ancienne maison malheureusement.
Ici pas de fleurs mais en revanche une haie bien feuillue qui attire les p'tits oiseaux et ce n'est que du bonheur.
Bisous et bon après midi.

Écrit par : Erika | dimanche, 09 janvier 2022

Erika : tu auras le loisir au printemps de planter les fleurs que tu désires dans ton nouveau jardin. Pour l'instant il fait bien froid, il gèle même. Tu as le temps d'y penser....Bises.
Golondrina : malgré le froid et le gel qui arrive cette semaine, ça fait du bien de voir ces fleurs. Elles vont résister ! bonne soirée.
Ulysse : et cet hiver est déjà bien plus froid, par rapport aux hivers des années 2010.... Bonne soirée.
Laura : je guette et je surveille les moindres coins de mon jardin où les fleurs peuvent surgir, malgré l'hiver.
Jeanne : j'ai vu ce matin au supermarché des primevères en vente au rayon fleurs, mais je pense que c'est trop tôt pour les sortir.
Celles de mon jardin sont là depuis 2 ans et résistent aux saisons les moins tendres.
Pascale : un lys des incas ? Ce doit être beau ! bonne soirée.

Écrit par : ELISABETH | mardi, 11 janvier 2022

Plaisir de voir tes fleurs. L'hiver est encore bien là. Bises

Écrit par : Andrée | vendredi, 14 janvier 2022

De jolies fleurs...
Biz

Écrit par : Béa Kimcat | mercredi, 26 janvier 2022

Bonjour Elisabeth. Tu as de jolies fleurs dans ton jardin. Ici je n'en n'ai aucune

Écrit par : écureuil bleu | samedi, 29 janvier 2022

j'ai repris mes bouquets
mais pas le temps de les photographier
comme avant

Écrit par : laura | samedi, 29 janvier 2022

Les commentaires sont fermés.