Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 04 novembre 2021

HUMOUR de COLUCHE

REMERCIEMENTS :

C'est un ophtalmo qui a soigné un peintre. Celui-ci, pour le remercier, lui a fait un grand tableau avec un oeil où on voit l'ophtalmo au milieu !

L'ophtalmo reçoit le tableau, toute la presse est là pour le voir et on lui demande :

- Alors ! vous êtes content de ce tableau ?

- Oui, mais je suis surtout content de ne pas être gynécologue !

CUISINE VEGETARIENNE :

C'est un mec qui va dîner chez des baba-cools et il y en a un qui dit :

- Dépêchez-vous ! Le dîner va faner !

UN FOU CHEZ LUSTUCRU :

C'est un fou qui travaille chez un fabricant de pâtes alimentaires et il dit au chef :

- Dites-moi, chef ! Je pourrais faire embaucher un copain ?

- Ah non ! Pas deux fêlés chez Lustucru !

POLITESSE VOLCANIQUE :

C'est un volcan qui est à côté d'une montagne et qui lui dit :

- ça ne vous dérange pas que je fume ?

COLUCHE.jpg

17:12 Publié dans Citations | Lien permanent | Commentaires (16)

Commentaires

Coluche le « poil à gratter » des années 80, dommage qu’il n’y ait pas un nouveau Coluche aujourd’hui !

Écrit par : DAN | vendredi, 05 novembre 2021

Dan : il n'y en a pas 2 comme lui. Chacun sa personnalité. Bon week end. Bon tri également.

Écrit par : ELISABETH | vendredi, 05 novembre 2021

Merci Elisabeth pour ce moment d'humour

Écrit par : Ulysse | samedi, 06 novembre 2021

Drôle oui
mais je radote, je ne suis pas fan

Écrit par : laura | dimanche, 07 novembre 2021

Laura : ça détend, un peu de légèreté de temps en temps !
Ulysse : je varie mes publications.
Bonne fin de week end à tous.

Écrit par : ELISABETH | dimanche, 07 novembre 2021

je prefère les grosses têtes
dont l'humour est souvent lourd et graveleux

Écrit par : laura | dimanche, 07 novembre 2021

je prefère les grosses têtes
dont l'humour est souvent lourd et graveleux

Écrit par : laura | dimanche, 07 novembre 2021

Laura : je ne peux pas reproduire ici l'humour de grosses têtes, je puise dans mes bouquins à la maison et je choisis les citations les plus brèves pour ne pas lasser. Tu peux voir qu'elles sont courtes, ça passe mieux. Bises et bonne semaine.

Écrit par : ELISABETH | lundi, 08 novembre 2021

Coucou Elisabeth,
Ah Coluche, cela fait toujours du bien.
Il manque cruellement, il aurait tant à dire de cette époque étrange.
Bises et bonne soirée

Écrit par : Pascale MD | mardi, 09 novembre 2021

la prochaine, je ne dirais pas ce que je pense

Écrit par : laura | mercredi, 10 novembre 2021

De quelle couleur sont les petits pois
verts?
non les petits pois sont rouges -- poissons rouges .

Écrit par : celadon7 | mercredi, 10 novembre 2021

Il nous a fait rire. Il était de très grand coeur. On l'a pleuré à sa dispartion tragique, mais c'est encore triste de voir que son combat est toujours d'actualité 35 ans plus tard. C'est que le monde n'a tojours pas changé!

Écrit par : sylvie | mercredi, 10 novembre 2021

Laura : remarque, il existe des vidéos des grosses têtes. Je pense surtout à celle de Sim, du début des Grosses Têtes. J'écoutais cette émission avec mon mari, et mon kiné l'écoutait dans son cabinet, ainsi que mon patron avocat, quand il y avait les vacances judiciaires.
Sylvie : une référence Coluche. Chaque humoriste nous apporte sa façon de voir le monde.
Céladon : je ne la connais pas cette histoire. Je pense surtout à celle de la lessive qui lave plus blanc que blanc.
Pascale : il nous reste heureusement des vidéos et des livres ! bonne fête à tous.

Écrit par : ELISABETH | jeudi, 11 novembre 2021

même la radio est filmée maintenant

Écrit par : laura | dimanche, 14 novembre 2021

Sacré Coluche !
Biz

Écrit par : Béa Kimcat | mardi, 16 novembre 2021

Bonjour Elisabeth. J'aimais bien l'humour de Coluche...

Écrit par : écureuil bleu | mardi, 23 novembre 2021

Les commentaires sont fermés.