Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 13 septembre 2021

ROSES rouges, jaunes ou roses

jardin,jardinage,fleurs,plantes,roses,bouquetsjardin,jardinage,fleurs,plantes,roses,bouquetsjardin,jardinage,fleurs,plantes,roses,bouquetsjardin,jardinage,fleurs,plantes,roses,bouquetsjardin,jardinage,fleurs,plantes,roses,bouquetsjardin,jardinage,fleurs,plantes,roses,bouquetsjardin,jardinage,fleurs,plantes,roses,bouquetsjardin,jardinage,fleurs,plantes,roses,bouquetsjardin,jardinage,fleurs,plantes,roses,bouquetsjardin,jardinage,fleurs,plantes,roses,bouquetsjardin,jardinage,fleurs,plantes,roses,bouquetsjardin,jardinage,fleurs,plantes,roses,bouquetsjardin,jardinage,fleurs,plantes,roses,bouquets

Commentaires

Les roses expriment divers sentiments selon leur couleur leur nombre ou leur maturité, alors attention aux autres d’orthographe (rire)

Écrit par : DAN | lundi, 13 septembre 2021

Dan : j'ai voulu regrouper certaines roses de mon jardin ou offertes par la famille et les amis. Bonne soirée.

Écrit par : ELISABETH | lundi, 13 septembre 2021

C'est beau ! Merci.

Écrit par : Bonheur du Jour | mardi, 14 septembre 2021

pas de dégâts par chez toi?

Écrit par : laura | mercredi, 15 septembre 2021

Laura : non pas de dégâts, juste du sable du sahara au fond de la piscine que je viens d'aspirer. Et chez toi ?

Écrit par : ELISABETH | mercredi, 15 septembre 2021

bien trempée et crevée

Écrit par : laura | mercredi, 15 septembre 2021

La rose dans toute sa splendeur et pour tous les goût ou presque car je les aime en violet.
"OK", ce n'est pas une couleur naturelle...
La couleur de la rose de la 4eme photo est superbe !
Je ne suis pas attachée aux significations par rapport aux couleurs, préférant de loin un bouquet qui me plaise.
Gros bisous

Écrit par : Erika | jeudi, 16 septembre 2021

Bonsoir Elisabeth. Tu as de très belles roses dans ton jardin. Les miennes ont peu fleuri cette année. Bisous

Écrit par : écureuil bleu | jeudi, 16 septembre 2021

Erika : la rose de la 4ème photo vient d'un rosier qui ne fleurissait plus pendant à peu près 8 ans. Et je désespérais quant il s'est décidé à faire un rejet ! Je suis contente car j'aime beaucoup les roses de ce rosier. Bonne soirée. Bises.
Laura : hier soir orage, pluie, vent et grêle pendant une demi-heure, entre 20 h 20 et 20 h 55. Et cet après midi de nouveau entre 16 h 40 et 18 h 40, soit pendant deux heures ! de la folie.

Écrit par : ELISABETH | jeudi, 16 septembre 2021

moi, j'etais dessous

Écrit par : laura | samedi, 18 septembre 2021

Je ne sais pas si elles viennent toutes de ton jardin. Mais elles sont magnifiques.
Je sais que tu as la main verte .... Félicitations. Bisous

Écrit par : Petits Bonheurs | samedi, 18 septembre 2021

Petits bonheurs : en majorité, elles viennent de mon jardin. Peut être une ou deux rouges qui viennent de la tombe de mon mari. Bonne soirée.

Écrit par : ELISABETH | dimanche, 19 septembre 2021

Magnifiques tes roses !
Biz

Écrit par : Béa Kimcat | mardi, 28 septembre 2021

Béa : on ne se lasse pas. Il fait trop chaud en été pour les rosiers qui ne fleurissent qu'au printemps et quelquefois en automne.

Écrit par : ELISABETH | mercredi, 29 septembre 2021

Les commentaires sont fermés.