Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 18 janvier 2021

15 ans

Aujourd'hui je fête les 15 ans de ce blog créé en janvier 2006.

Les blogs étaient à la mode au début des années 2000. Je travaillais à mi-temps et j'avais internet depuis 2004. J'avais donc décidé de me lancer dans l'aventure, sans savoir où cela me mènerait.

Ce blog m'a permis de publier mes propres livres (anecdotes d'enfance, nouvelles et textes brefs, vie de mes ancêtres, recueils de poèmes et de dessins), des vidéos de guitare, de mon village et de ma région, de partager mes voyages et mes goûts musicaux, des citations, des livres, de parler de ma vie, etc... En retour, j'ai fait de belles rencontres virtuelles mais aussi en vrai quand cela a été possible (Irène, Michèle, Solange, Daniel, Pierre et Laura).

Bonne semaine à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures.

 

blog,internet,réseaux sociaux,2006,culture,rencontres,amis virtuels

 

 

Commentaires

Bon anniversaire du Blog Élisabeth, et c’est bien d’avoir tenu jusque-là sans se « perdre » sur les réseaux dit « sociaux » Je souhaite que votre blog continue encore pendant 150 ans (c’est trop ? rire) alors disons 15 ans au moins ! (sourire)

Écrit par : DAN | lundi, 18 janvier 2021

Joyeux anniversaire de blog!!!

Écrit par : Pierrette Richard | lundi, 18 janvier 2021

Très heureux anniversaire à ce blog. Ce n'est pas rien, 15 ans...

Écrit par : Pastelle | mardi, 19 janvier 2021

Bon anniversaire de blog Elisabeth !
je vois sur les photos que ton PC est drôlement bien installé, c'est cool !
Bonne journée !

Écrit par : Ambre | mardi, 19 janvier 2021

Bon 15e anniversaire sur la Blogosphère !
Bonne continuation Elisabeth.
Oui on y fait de belles rencontres.
Bisous du jour et merci pour tes commentaires

Écrit par : Béa Kimcat | mardi, 19 janvier 2021

Merci les amis !
Ambre : c'est le PC de mon mari, j'ai moi-même 2 autres PC, mais portables, c'est plus pratique.

Écrit par : ELISABETH | mardi, 19 janvier 2021

Bon anniv de blog Elisabeth. Du coup le mien a 16 ans ce mois ci ! que le temps passe vite.
bises

Écrit par : SofiNoelle | mardi, 19 janvier 2021

C'est donc un enrichissement personnel . Le blog donne à de nombreuses personnes une "autre vision" de la vie, peut en aider d'autre à meubler la solitude, amènent au partage et sont parfois l'occasion de faire de bien belles rencontres. J'ai cherché à quelques reprises à m'abonner ici mais sans succès. Longue vie à ton blog.

Écrit par : Chinou | mercredi, 20 janvier 2021

Chinou : on ne peut pas s'abonner à mon blog, car la plateforme hautetfort ne le permet pas si le blog n'est pas payant. Le mien est gratuit, et donc cette fonctionnalité n'existe pas. Si je payais, elle serait possible, mais je ne veux pas payer pour avoir un blog. Bises.
SofiNoelle : bon anniversaire à ton blog, tu as tenu dans la durée aussi, ce qui n'est pas toujours évident. Bises.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 20 janvier 2021

Tiens, je connais ce PC...
BON ANNIVERSAIRE
Mes 15 ans, c'est en mars

Écrit par : laura | mercredi, 20 janvier 2021

Laura : je me sers encore du PC de mon mari, de temps en temps, mais c'est rare. Bonne soirée.

Écrit par : ELISABETH | jeudi, 21 janvier 2021

Bon anniversaire de Blog, Elisabeth,

J'ai commencé à bloguer en 2007. À cette époque, souvenez-vous, l'écrit occupait une grande place sur internet. On n'avait pas encore la manie de tout réduire à 140 caractères. Malheureusement, mon premier blog était hébergé sur une plate-forme qui a disparu... et mes textes avec elle.

Je suis heureux de voir aujourd'hui que les blogs ont survécu aux réseaux sociaux.
Je suis heureux de vous lire. J'aime vos textes, votre poésie, et je partage votre amour de la guitare.

Je souhaite à ce blog de nombreuses nouvelles années d'épanouissement.
Geontran.

Écrit par : Geontran | vendredi, 22 janvier 2021

Géontran : merci beaucoup pour ces 2 commentaires. J'avais un 5ème blog dans les années 2007 à 2009, hébergé sur une autre plate-forme également mais il a disparu sans que je sois informée, comme tous les blogs hébergés sur cette autre plate-forme, c'est vraiment irrespectueux de leur part. Bon week end.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 22 janvier 2021

Bon anniversaire bloguesque ! on commence à faire partie des anciens ! ;-)
Bises et bon week-end.

Écrit par : Praline | vendredi, 22 janvier 2021

Bon anniversaire à ton blog ! Le mien aura 12 ans en avril ! Bisous

Écrit par : écureuil bleu | vendredi, 22 janvier 2021

15 ans c'est beaucoup. Alors toutes mes félicitations.
Tous mes voeux pour que ce blog se poursuive. Une bise pour toi

Écrit par : Petits Bonheurs | samedi, 23 janvier 2021

Merci Praline, Ecureuil et Petits Bonheurs ! bises à tous.

Écrit par : ELISABETH | samedi, 23 janvier 2021

j'ai un portable
qui dort
que Didier avait emmené avec lui
du voyage
dont il n'est pas revenu
lui seul arrivait à le faire fonctionner
mais je le garde...

Écrit par : laura | samedi, 23 janvier 2021

Bon anniversaire à ton blog très diversifié et riche en tout !
Le mien en aura 6 d'ici quelque temps. Je suis très heureuse de m'être lancée dans cette aventure.
J'ai moi aussi pu rencontré pas mal de blogueuses avec qui j'entretiens de bonnes relations...
Le virtuel prend beaucoup de place évidemment mais les échanges de carterie nous rapprochent et c'est tout autant agréable.
Je te souhaite encore de nombreux anniversaires et surtout que tu continues à te faire plaisir en publiant.
Bon lundi.
Merci de tes visites sur mon univers.
Bisous

Écrit par : Erika | mardi, 26 janvier 2021

Première fois que je passe sur ce blog (découvert en regardant les commentaires déposés sous un billet sur un livre de Jack London chez Colo).
Quinze ans (depuis bientôt deux mois)... Ils ne sont pas si nombreux, les blogs que je connais à faire preuve d'une telle longévité!
Alors, je vous souhaite encore une bonne continuation!
(s) ta d loi du cine, "squatter" chez dasola

Écrit par : tadloiducine | mardi, 09 mars 2021

Première fois que je passe sur ce blog (découvert en regardant les commentaires déposés sous un billet sur un livre de Jack London chez Colo).
Quinze ans (depuis bientôt deux mois)... Ils ne sont pas si nombreux, les blogs que je connais à faire preuve d'une telle longévité!
Alors, je vous souhaite encore une bonne continuation!
(s) ta d loi du cine, "squatter" chez dasola

Écrit par : ta d loi du cine | mardi, 09 mars 2021

Tadloiducine : merci d'être passé sur mon blog et bonne fin de journée.

Écrit par : ELISABETH | mercredi, 10 mars 2021

J'aI FAIT UNE NOTE SUR LE MIEN

Écrit par : laura | jeudi, 11 mars 2021

Les commentaires sont fermés.