Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 19 décembre 2020

BONNES FETES

Dès à présent, je vous souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année, malgré le contexte actuel.

Je n'ai pas encore sorti les décorations de NOEL, mais je le ferai demain, je voulais avant tout faire le grand ménage ce matin.

Je viens de déposer 31 livres d'occasion à la Recycle34 (de mon village) où l'on peut faire don de ses livres ou en acheter, ainsi que des jouets, des DVD, des vinyles et des jeux. Au total, depuis octobre, j'ai fait don de 98 livres, plus quelques DVD.

http://larecycle34.e-monsite.com/

Au jardin, pour le moment, rien à faire, c'est l'hiver et la pluie est souvent présente. 

Une nouvelle année va commencer, je dois me mettre à jour pour quelques abonnements et payer mes assurances (voiture et maison). Les cartes de voeux à la famille et aux amis vont prendre du temps.

BONNES VACANCES A TOUS.

fête,noël,fêtes de fin d'année,père noël,crèche,joyeux noël

 

Commentaires

Les fêtes seront très calmes chez nous puisque nous ne sommes que tous les deux.
Les enfants habitant Tahiti, rien n'est simple.
cela ne va pas nous empêcher de profiter de quelques gourmandises du moment !
Beaucoup de cartes de vœux à terminer et des petits colis à envoyer...
Bonnes fêtes de fin d'année, je l'espère en famille !
Bisous

Écrit par : Erika | samedi, 19 décembre 2020

Bonsoir Élisabeth,
Je vais moi aussi mettre mon blog en suspens le temps de la trêve de fin d’année. Dernier article demain matin.
C’est une bonne idée ce recyclage d’objets culturels à Murviel-Lès-Montpellier, et je viens seulement de constater que vous êtes à seulement 16 km à vol d’oiseau de mon ami Georges qui lui est à Balaruc le vieux et qui lui aussi a vécu au Havre. Le monde est petit quand même !
Bonnes fêtes de fin d’année Élisabeth.

Écrit par : DAN | samedi, 19 décembre 2020

Joyeux Noël malgré les circonstances, le Père Noël passera quand même.

Écrit par : heure-bleue | samedi, 19 décembre 2020

Dan : je connais Balaruc bien sûr, j'y suis allé plusieurs fois, mais je ne sais pas qui est votre ami Georges. A demain donc pour le dernier article. Je vais aussi mettre un peu au ralenti mes visites de blogs, trop de choses à faire et importantes. A demain !
Erika : avec mes 2 enfants et ma petite fille, normalement, je passerai NOEL avec eux. On fêtera ce NOEL du mieux que l'on peut. Bises et merci de ton passage.
Heure bleue : oui le Père Noël va passer quand même, ce serait dommage de ne pas avoir ses cadeaux. Bises.

Écrit par : ELISABETH | samedi, 19 décembre 2020

a demain Élisabeth !

Écrit par : DAN | samedi, 19 décembre 2020

BONNES FETES A TOI

Écrit par : laura | samedi, 19 décembre 2020

Je te souhaite un bon Noël. Cette année, je n'ai pas décoré comme d'habitude. Toutefois les petits enfants ont aidé à réaliser le sapinet la crèche. Bises

Écrit par : Durgalola | samedi, 19 décembre 2020

Je n'ai pas décoré pour Noël que je vais passer seule. Le 26 j'irai chez mon fils cadet et je verrai 3 de mes petits-enfants. Bisous

Écrit par : écureuil bleu | lundi, 21 décembre 2020

Bonnes fêtes de fin d'année. Rien de prévu chez moi. une semaine ordinaire. J'ai quand même sorti le sapin pour marquer le temps qui passe.
Bises

Écrit par : SofiNoelle | mardi, 22 décembre 2020

Bonjour Elisabeth,

Elle est magnifique, ta plante, j'adore !
Je te souhaite moi aussi un très joyeux Noël ! et une belle fin d'année
Bisous

Écrit par : Ambre | mercredi, 23 décembre 2020

Joyeux Noël Élisabeth, en ce soir du 24 décembre, que le bonheur vous accompagne, bises.
ps : Ma fille de 52 ans est dans un fauteuil roulant depuis mai 2019, rupture d'anévrisme le soir, les pompiers ont cassé la baie vitrée afin de la secourir, elle a été 12 jours dans un coma après avoir été opérée la nuit à l'hôpital de Montpellier de la boite crânienne, et re opérée pour remettre une autre calotte remplaçant celle de chair par une en matière spéciale, elle est toujours en ré éducation avec de bons kinés dans l'Hérault.
Bon soirée j'ai le blues désolée.

Écrit par : Marisarah | jeudi, 24 décembre 2020

Les commentaires sont fermés.