Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 20 décembre 2019

PHOTOS DE VITRINES ET DECORATIONS DE NOEL

Les décorations de NOEL sont bien présentes actuellement dans les villes et villages. Voici un petit mélange de photos prises il y a quelques années à Montpellier, dans les vitrines, place de la Comédie et dans les rues.

noël,décorations,fêtes,père noël,lumières,décors de fêtesnoël,décorations,fêtes,père noël,lumières,décors de fêtesnoël,décorations,fêtes,père noël,lumières,décors de fêtesnoël,décorations,fêtes,père noël,lumières,décors de fêtesnoël,décorations,fêtes,père noël,lumières,décors de fêtesnoël,décorations,fêtes,père noël,lumières,décors de fêtesnoël,décorations,fêtes,père noël,lumières,décors de fêtesnoël,décorations,fêtes,père noël,lumières,décors de fêtesnoël,décorations,fêtes,père noël,lumières,décors de fêtesnoël,décorations,fêtes,père noël,lumières,décors de fêtesnoël,décorations,fêtes,père noël,lumières,décors de fêtesnoël,décorations,fêtes,père noël,lumières,décors de fêtesnoël,décorations,fêtes,père noël,lumières,décors de fêtes

 

Commentaires

Les lampes LED permettent d’avoir des décorations lumineuses qui n’ont plus rien de commun avec celles de mon enfance, c’est magnifique !

Écrit par : DAN | vendredi, 20 décembre 2019

Bon Week end !

Écrit par : Bonheur du Jour | samedi, 21 décembre 2019

ces débordements m'insupportent plus que d'habitude

Écrit par : laura | samedi, 21 décembre 2019

Laura : je comprends tout à fait. Bon courage et bon week end. Bises.
Bonheur du jour : bon week end également. Merci du passage.
Daniel : merci du passage et du commentaire. A bientôt et passez de belles fêtes de fin d'année.

Écrit par : ELISABETH | samedi, 21 décembre 2019

Beaucoup de lumières mais ce sont les fêtes, bise amitié

Écrit par : Marynord | samedi, 21 décembre 2019

J'ai reconnu "ma" ville sur les photos 4 5 et 6 et aussi sur l'avant dernière ;-)
Merci pour cette petite balade que je n'ai pas faite cette année.
Re bises

Écrit par : Pascale MD | samedi, 21 décembre 2019

Je ne sais pas dans quelle ville tu es allée faire ces photos, mais c'est une municipalité qui ne lésine pas sur la lumière . Attention cependant, tout ce qui brille n'est pas or ;-)
Passe de bonnes fêtes;

Écrit par : Chinou | dimanche, 22 décembre 2019

J'aime beaucoup la première photo, très chic!
Je te souhaite une agréable fin d'Année Élisabeth, un beso

Écrit par : Colo | dimanche, 22 décembre 2019

je ne sais pas si je vais réussir à passer ce NOEL seule

Écrit par : laura | lundi, 23 décembre 2019

Bonjour Babeth
De belles décorations de Noël, on en voit partout c'est féérique
Je te souhaite une bonne journée et des bonnes fêtes de fin d'année, bisous

Écrit par : Noisette | lundi, 23 décembre 2019

Je viens te souhaiter de joyeuses fêtes chère Elisabeth

Écrit par : ulysse | lundi, 23 décembre 2019

Encore de belles décorations et illuminations ici aussi, ma chère Elisabeth. Je ne pouvais pas laisser passer ces fêtes sans te souhaiter un très doux Noël. Je te dis à l'année prochaine, même si nous avons nos contacts sur FB. Gros bisous

Écrit par : Nell | lundi, 23 décembre 2019

Noël n'a pas la même signification pour tout le monde, néanmoins je crois qu'il faut poursuivre la tradition en ce qui concerne la décoration des lieux publics. Les endroits photographiés sont magnifiques et s'ils peuvent égayer des gens, nous pouvons dire « mission accomplie ».

Écrit par : Grand-Langue | mardi, 24 décembre 2019

Coucou Elisabeth
Comme c'est beau.
Merci pour le partage.
Je te souhaite une belle journée et surtout un joyeux Noel.
Rohnny

Écrit par : Rohnny | mardi, 24 décembre 2019

Jolies photos de ces décorations de Noël ! Bisous

Écrit par : écureuil bleu | jeudi, 02 janvier 2020

Les commentaires sont fermés.