Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 20 août 2019

DE TOUT ET DE RIEN

Juste une petite note, comme certains le font sur les réseaux sociaux pour parler de leur vie...

Les jours raccourcissent, on parle déjà de la rentrée des classes dans les journaux et à la télévision. Ma petite fille qui aura bientôt 19 ans se prépare pour une deuxième année en formation professionnelle Esthétique et Cosmétique. Elle vise le BTS après avoir réussi son CAP.

La sécheresse, on n'en parle plus.... 4 jours que je n'arrose pas le jardin ; cela fait beaucoup de bien de voir la pluie tomber après deux mois secs.

Depuis mardi de la semaine dernière, soit 8 jours de connexion internet très lente, après avoir patienté, j'ai enfin retrouvé la vitesse normale, c'était devenu très très pénible. Il a fallu cependant appeler pour tenter de régler le problème...

Nous sommes fin août, je prépare déjà mon programme pour le mois de septembre (Rendez-vous chez l'ophtalmologue, prise de sang à faire pour le 19 impérativement, un peu de tourisme, du jardinage, du tri à la cave, reprise des cours de gym, j'ai de quoi m'occuper).

Depuis ce lundi et pendant 15 jours, la rue en bas de mon lotissement est en travaux, donc beaucoup de bruit mais nous fermons les fenêtres. Patience... dans les années 60, la rue était juste un chemin de terre où les chèvres seules pouvaient passer.

blog,été,saison,bavardages,quotidien,fin d'été,aoûtblog,été,saison,bavardages,quotidien,fin d'été,aoûtblog,été,saison,bavardages,quotidien,fin d'été,août

 

 

 

 

Commentaires

La pluie a contourné Sète, comme à chaque fois qu'elle est annoncée. On l'espère encore... Bises

Écrit par : SofiNoelle | mercredi, 21 août 2019

Sofinoëlle : merci d'être passée, ben la pluie fait ce qui lui plait ! ah ah ah ! bonne journée. Bises.

Écrit par : ELISABETH | mercredi, 21 août 2019

Bonjour Elisabeth,
j'adore ce genre de note sur la vie de tous les jours. Merci pour ces petites nouvelles.
Cette année, j'ai trouvé le mois d'août un peu long, je serai contente qu'en septembre les acitivtés reprennent.
Belle journée à toi, et bon week-end :-)

Écrit par : Ambre Neige | vendredi, 23 août 2019

Ici il n'a pas beaucoup plu et je suis obligée d'arroser, tard le soir ou le matin de bonne heure...

Écrit par : écureuil bleu | dimanche, 25 août 2019

Ecureuil : les travaux n'ont duré qu'une semaine, ils ont bien travaillé. Pour ma part j'arrose tard le soir, et mon voisin tôt le matin... Bon week end. Bises.

Écrit par : ELISABETH | vendredi, 30 août 2019

Les commentaires sont fermés.