Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 07 juin 2019

AU JARDIN HIER APRES MIDI

fleurs,plantes,printemps,menthe,rhubarbe,jardinagefleurs,plantes,printemps,menthe,rhubarbe,jardinagefleurs,plantes,printemps,menthe,rhubarbe,jardinagefleurs,plantes,printemps,menthe,rhubarbe,jardinagefleurs,plantes,printemps,menthe,rhubarbe,jardinagefleurs,plantes,printemps,menthe,rhubarbe,jardinagefleurs,plantes,printemps,menthe,rhubarbe,jardinage

Commentaires

Jolie cueillette et magnifiques fleurs, il faut dire que tu te donnes beaucoup de peine pour obtenir un si beau jardin.
Gros bisous, bon week-end.

Écrit par : Praline | vendredi, 07 juin 2019

le bonheur d'un beau jardin fait rêver le citadin.;le vôtre fait envie !

Écrit par : nicéphore | samedi, 08 juin 2019

Merci Praline et Nicéphore. Bon week end tous les deux. Bisous.

Écrit par : ELISABETH | samedi, 08 juin 2019

Quelle récolte de fraises ! Ca sent les tartes aux fraises, les coulis de fraises, la confiture de fraises....
Bon dimanche.

Écrit par : Bonheur du Jour | dimanche, 09 juin 2019

miam...

Écrit par : laura | dimanche, 09 juin 2019

Bonheur du jour : je vais plutôt faire une tarte à la rhubarbe, j'ai plus de matériel, les fraises sont petites, je n'ai eu que la valeur d'un bol ! bon dimanche.
Laura : il n'y en a pas assez, juste un bol. Aussi je prévois une tarte à la rhubarbe avec les tiges déjà bien grosses. Bon dimanche.

Écrit par : ELISABETH | dimanche, 09 juin 2019

Ton amaryllis est superbe. J'adore !
Chaque année je m'en achète pour Noël et j'en profite un maximum dans la maison.
Tes petites fraises me font bien envie...
Merci de ta visite sur le carnet de balade.
Bisous

Écrit par : l'univers d'erika | jeudi, 13 juin 2019

tu as un beau jardin ; bises et bonne soirée.

Écrit par : durgalola | vendredi, 14 juin 2019

Merci pour le bol, ça m'ira, loll

Écrit par : laura | dimanche, 16 juin 2019

Laura : depuis j'ai récolté encore un bol et on s'est régalé !
Durgalola : en général je suis au jardin tous les jours, il faut en profiter maintenant.
Erika : l'amarylis est une fleur fascinante ! je n'achèterai pas de fraises en supermarché cette année, c'est tout de même appréciable. Bises.

Écrit par : ELISABETH | dimanche, 16 juin 2019

De belles framboises, bien agréables à déguster! Cet année mon cerisier, planté il y a 9 ans, m'a offert 13 cerises !

Écrit par : écureuil bleu | mardi, 18 juin 2019

Ecureuil : je n'achète pas de cerises dans les supermarchés, trop chères. Je crois que les tiennes étaient très bonnes ?

Écrit par : ELISABETH | mercredi, 19 juin 2019

j'achète le plus possible les fruits sur les marchés; nous y avons un producteur local de cerises et autres fruits

Écrit par : laura | lundi, 01 juillet 2019

Les commentaires sont fermés.