Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 27 mai 2019

AU JARDIN CE JOUR

Deux heures de travail au jardin ce matin. J'ai tondu l'herbe en haut, j'avais fait le bas jeudi dernier. J'en ai profité pour faire quelques photos et arracher l'herbe entre mes iris. Ma fille m'a offert pour la fête des mères une tortue et des moineaux en résine pour garnir le jardin et des pots ; nous mettrons en route la piscine, au milieu de la semaine si tout va bien, c'est à dire si l'emploi du temps le permet.Fleurs, plantes, menthe, jardin, jardinage, gazon, tonte, loisirs

Fleurs, plantes, menthe, jardin, jardinage, gazon, tonte, loisirsFleurs, plantes, menthe, jardin, jardinage, gazon, tonte, loisirsFleurs, plantes, menthe, jardin, jardinage, gazon, tonte, loisirsFleurs, plantes, menthe, jardin, jardinage, gazon, tonte, loisirs

 

Commentaires

Bonsoir Elisa

tes photos sentent le printemps (enfin) ...

merci pour tous les commentaires que tu as postés .

Bz . Gil

Écrit par : gil | mardi, 28 mai 2019

Sympas ces petits oiseaux qui ne craignent ni le soleil ni la pluie. Un jardin bien entretenu où tu prendras plaisir à profiter du soleil dès qu'il voudra bien montrer le bout de son nez.

Écrit par : Chinou | jeudi, 30 mai 2019

Gil : merci et bon week end, j'ai pris du retard dans les blogs.... Bon week end. Bises.
Chinou : depuis hier, ça sent le plein été. On y arrive ! bon week end !

Écrit par : ELISABETH | vendredi, 31 mai 2019

des fleurs aussi dans mes balades

Écrit par : laura | samedi, 01 juin 2019

Laura : c'est une belle saison pour les fleurs ! il faut en profiter car en août il y en a moins. Bonne semaine.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 02 juin 2019

Grande période de travail au jardin ! Mais toutes ces fleurs (et les oiseaux) ça fait plaisir.
Bon dimanche.

Écrit par : Bonheur du Jour | lundi, 03 juin 2019

Bonheur du jour : oui et là je suis obligée de ne pas forcer du tout, j'ai mal à la jambe gauche (arthrose). Donc anti-inflammatoires pendant 4 jours et kiné. Mais cela ne fait rien, j'arrose... et les coupes de fleurs fanées attendront. Bonne semaine.

Écrit par : ELISABETH | lundi, 03 juin 2019

chaque saison et mois a ses plaisirs

Écrit par : laura | dimanche, 09 juin 2019

Bien jolis tes petits oiseaux...
Bises

Écrit par : Kimcat | mercredi, 12 juin 2019

Laura : en effet, chaque mois on s'adapte. Bonne fin d'après midi.
Béa : ils égayent un pot à l'intérieur.

Écrit par : ELISABETH | mercredi, 12 juin 2019

Bonjour Elisabeth. Tu as de jolies fleurs au jardin...

Écrit par : écureuil bleu | mardi, 18 juin 2019

Ecureuil : merci beaucoup. La rhubarbe coupée, d'autres tiges poussent encore et chaque jour de plusieurs cms.

Écrit par : ELISABETH | mercredi, 19 juin 2019

Les commentaires sont fermés.