Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 29 juillet 2018

SILENCE DOUX

Heureuse comme l'oiseau

Caché dans le feuillage

Alors qu'il fait si chaud

Je dévore les pages

Dans un silence doux

Un projet un peu fou

Je voudrais lire tout

Lire tout jusqu'au bout

Des histoires, des vies

Contre la solitude

Imposée par la vie

En faire une habitude.

poèmes,poètes,poésie,écriture,livres,pages

 

Commentaires

Très joli poème...

Écrit par : Ambre | dimanche, 29 juillet 2018

Doux et beau. Merci.

Écrit par : Ariaga | dimanche, 29 juillet 2018

beau projet

Écrit par : laura | lundi, 30 juillet 2018

Un vrai bonheur que ce poème, Elisabeth.
Merci pour le partage.
Bises et douce journée.

Écrit par : Quichottine | lundi, 30 juillet 2018

Bonsoir Elisabeth. J'aime beaucoup ton poème. C'est vrai que la lecture permet parfois d'échapper à la solitude. Bisous

Écrit par : écureuil bleu | lundi, 30 juillet 2018

je t'embrasse fort ; la lecture nous apporte beaucoup, c'est si vrai.

Écrit par : durgalola | lundi, 30 juillet 2018

Bonjour à tous et toutes,
la lecture, je ne sais pas comment on pourrait s'en passer (comme l'écriture, d'ailleurs).
Il m'arrive parfois de penser de manière fugitive à ce qu'il se passerait dans ma tête si je perdais la vue.... donc le plaisir de pouvoir lire avec mes yeux, écrire....
Réalisons-nous la chance inouïe que nous avons?
Belle journée à vous.

Écrit par : Ambre | mardi, 31 juillet 2018

Lire... Pour moi aussi lire est une passion.
Merci pour ce poème. Bonne journée !

Écrit par : Bonheur du Jour | mercredi, 01 août 2018

Merci à vous tous et bon après midi.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 01 août 2018

tout tout joli ton texte Elisabeth, on le ressent si bien

bibises et douce soirée ☺♥

Écrit par : nays | mercredi, 01 août 2018

Bonjour Babeth
C'est très bien écrit, si je savais écrire comme ça je serais la plus heureuse
Je te souhaite une bonne soirée, bisous

Écrit par : Noisette | mercredi, 01 août 2018

Joli poème ...

Écrit par : SofiNoëlle | jeudi, 02 août 2018

Nays : merci beaucoup, j'espère que tu résistes à la chaleur ? Gros bisous !
Noisette : mes poèmes se font de plus en plus rares, j'ai la tête occupée comme on dit. Bonne fin de semaine. Bises.
Sofinoëlle : merci, et je pense à toi. Bon courage, bonne fin de semaine.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 03 août 2018

Un très beau poème, vraiment ! j'adore ! il reflète si bien la réalité...

Je me suis achetée une pile de livres, mais quant à les lire tous, difficile ! je progresse ... lentement !

Ma fille va arriver ... alors trop de choses à faire ! Mais là, repos : fait trop chaud !

Bcp de bisous

Écrit par : luciole 83 | mardi, 07 août 2018

Luciole, des visites imprévues aussi, mais ça fait du bien de parler. Je progresse aussi lentement mais je vais y arriver. BISOUS tout plein.

Écrit par : elisabeth | mardi, 07 août 2018

Les commentaires sont fermés.