Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 15 janvier 2018

ANNIVERSAIRE DE MON BLOG

Aujourd'hui, je fête les 12 ans de mon blog.

Je suis surprise d'avoir tenu aussi longtemps... Ce qui est positif, c'est que j'ai gardé des contacts avec mes premiers commentateurs, pas tous puisque certains ont fermé ou mis leur blog en pause. Au fil des ans, je me suis fait de nouveaux amis virtuels. Entre blogueurs nous nous enrichissons, c'est ce qui donne du piquant aux visites hebdomadaires ou mensuelles. 

anniversaire,blog,internet,site,auteur,commenter

Commentaires

youp là boum ! bon bloganniversaire ! Moi ça fait donc 13 ans. pfiou que le temps passe vite !

Écrit par : Sofinoëlle | lundi, 15 janvier 2018

Bon anniversaire à ton Blog et surtout, bonne continuation !! Je vois que ton gâteau est à la cerise, hi hi ! Miam ! GBizhous Elisabeth !

Écrit par : Claire-Cerise | lundi, 15 janvier 2018

bon anniversaire!

Écrit par : laura | mardi, 16 janvier 2018

Ton blog est toujours très intéressant.
merci
arielle

Écrit par : arielle textes et poésies | mardi, 16 janvier 2018

ohhh j'ai raté le bon jour je me rattrape Bon anniversaire blog :) et longue vie pour notre plaisir

douce' journée Elisabeth
bisous ☺♥

Écrit par : nays | mercredi, 17 janvier 2018

Merci à toutes ! bonne journée.

Écrit par : Elisabeth | mercredi, 17 janvier 2018

C'est rare les blogs qui tiennent aussi longtemps. Bon anniversaire à ton blog ! Je ne me rappelle plus depuis combien de temps je te suis, mais ça fait un sacré bail.
Bonne journée. Bisous

Écrit par : ksenia | mercredi, 17 janvier 2018

Deux jours plus tard ça vaut encore?

Bon bloganniversaire Elisabeth, j'espère que tu teindras encore longtemps, je t'embrasse

Écrit par : colo | mercredi, 17 janvier 2018

https://s2.qwant.com/thumbr/0x0/e/6/45f4a8dfeab7465b205c86d33d080c/b_1_q_0_p_0.jpg?u=http%3A%2F%2Fzezete2.z.e.pic.centerblog.net%2F2e966d93.gif&q=0&b=1&p=0&a=1

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2018 chère Elisabeth .

Santé , joie et bonheur à toi et à tous ceux que tu aimes .

Gros bisous marseillais .
Renée (mamiekéké). A bientôt .

Écrit par : mamiekeke | mercredi, 17 janvier 2018

bravo . Il faut de la constance , mais tu es sans doute animée par une force supérieure et la volonté de communiquer . Tu en as plus que jamais besoin;
bise ;

gil22.eklablog.com

Écrit par : gil | jeudi, 18 janvier 2018

Longue vie à ton blog et donc à toi. Mange ce joli gâteau et continue de nous nourrir de tes reportages, distrayants, originaux et bien illustrés

Écrit par : Chinou | jeudi, 18 janvier 2018

Bon anniversaire à ton blog ! 12 ans c'et beaucoup d'expérience et de partages. Le mien aura 9 ans en avril. Bisous

Écrit par : écureuil bleu | jeudi, 18 janvier 2018

Félicitations! C'est vrai qu'il faut de la persévérance pour tenir un blog aussi longtemps!
Il ne reste plus qu'à déboucher une bouteille... numérique.
:D
Bonne soirée!

Écrit par : Eric | jeudi, 18 janvier 2018

Ksénia : merci, je ne me souviens plus non plus, car les années passent et je n'ai pas noté. Bon week end.
Colo : bien sûr, on peut pendant une bonne semaine le souhaiter. Bisous et bon week end.
Renée : je vais aller lire ton blog, merci beaucoup et gros bisous.
Gil : oui plus que jamais j'ai besoin de communiquer avec mes amis virtuels. Bon week end et bisous.
Chinou : de même pour toi, nous nous enrichissons mutuellement. Bon week end et bises.
Ecureuil bleu : on continue, tant qu'on peut. Bon week end et bises.
Eric : merci, je vais aller dès que possible visiter votre site. Bon week end.

Écrit par : Elisabeth | vendredi, 19 janvier 2018

Longue vie à ton blog Elisabeth !

Écrit par : ulysse | samedi, 20 janvier 2018

bientôt 13 ans pour moi en mars

Écrit par : laura | dimanche, 21 janvier 2018

Bon 12e anniversaire de blog !
Je suis dans la 11e année
Biz

Écrit par : Kimcat | dimanche, 21 janvier 2018

Merci à vous trois. Bonne semaine.

Écrit par : Elisabeth | lundi, 22 janvier 2018

Bon anniversaire de blog. Le mien aura le même âge, 12 ans, en mars prochain. En ce moment il est en pause, mais 12 ans, c'est l'âge où débute l'adolescence ou qui la précède, et je le soupçonne d'avoir voulu jouer les "calmes" pour me surprendre en revenant bientôt avec fougue, énergie, rébellion et passion.
J'espère bien lire tes 12 prochaines années de partage !

Écrit par : Ed | jeudi, 25 janvier 2018

Bonjour Babeth
Et oui c'est vrai qu'il y a un moment que tu es sur ton blog, mais ça occupe bien je trouve
Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

Écrit par : Noisette | vendredi, 26 janvier 2018

12 ans déjà... Bon anniblog, même en retard.
J'admire ta constance et tout ce que tu réussis à faire, malgré les soucis et les peines traversées.
Je t'embrasse. Passe une douce journée.

Écrit par : Quichottine | dimanche, 28 janvier 2018

Merci à Quichottine, Noisette et Ed. J'ai hésité à le fêter étant donné mon deuil encore récent. Mais il faut que je m'occupe l'esprit pour ne pas me laisser aller à la tristesse. Bonne semaine à tous.

Écrit par : Elisabeth | mardi, 30 janvier 2018

Très heureux anniversaire Elisabeth! Avec Facebook, grâce auquel nous communiquons quotidiennement maintenant,je reviens moins souvent sur ton blog. Mais force est de constater que c'est toujours avec le même plaisir...

Écrit par : sister for ever | mardi, 30 janvier 2018

Mais écrire t'aidera à surmonter cette tristesse j'espère. Ecrire donne de la force. Je vais essayer de passer plus régulièrement chez toi. Je bloggue très peu ces temps ci, mais je ferai une exception !

Écrit par : Ed | mardi, 30 janvier 2018

Ed : merci, il faut que je m'occupe l'esprit. J'ai de quoi m'occuper en effet. C'est très gentil. Bisous.
Sister : je te remercie et viens quand tu peux et quand tu y penses. Pas toujours facile je le reconnais.

Écrit par : Elisabeth | mercredi, 31 janvier 2018

Coucou , l'anniversaire à du succès ha ha ha .
Bonjour Elisabeth , je passe te faire un petit coucou d'amitié .
Bon mercredi , ici sous le soleil .
Gros bisous marseillais .
Renée (mamiekéké).

https://s1.qwant.com/thumbr/0x0/b/0/0c0c7ce7f72eebadb2fad282b27d63/b_1_q_0_p_0.jpg?u=http%3A%2F%2Fageheureux.a.g.pic.centerblog.net%2FNqY3DPGveAz8.gif&q=0&b=1&p=0&a=1

Écrit par : mamiekeke | mercredi, 31 janvier 2018

MamieKeke : merci d'être passée. Bonne fin de mercredi, c'est gentil. Gros bisous de mon sud.

Écrit par : Elisabeth | mercredi, 31 janvier 2018

Tu n'auras aucun problème à tenir le blog le même nombre d'année, je te suivrais encore pendant ces douze ans. (oui, j'avoue avec quelques pauses et parfois longues). Mais je reviens toujours avec plaisirs retrouver tes photos, tes écrits et tes humeurs.

Écrit par : le croquis de cote | mercredi, 07 février 2018

Le croquis : merci à toi, ils sont rares ceux et celles qui tiennent si longtemps. Alors je continue tant que je peux. Bonne soirée. Merci.

Écrit par : Elisabeth | mercredi, 07 février 2018

Houlà, tu me bats de 3 ans ! Chapeau bas ! Qui sait si je tiendrai jusque là ?

Écrit par : Pastellle | dimanche, 27 mai 2018

Les commentaires sont fermés.