Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 27 novembre 2017

JE SUIS LA

Je suis là, je ne vous oublie pas, mais je suis très occupée par les différentes démarches administratives découlant de ce triste événement. Je reviendrai quand mon emploi du temps me le permettra. Je vous souhaite une bonne semaine et vous remercie chaleureusement pour vos gentils messages. A bientôt je l'espère.

deuil démarches administratives,remerciements,vie décès,formalités

Commentaires

Je suis là aussi, Elisabeth, je pense très fort à toi. Prends ton temps, les démarches administratives sont rébarbatives à gérer en ce temps de gros chagrin. Elles sont pourtant incontournables, alors ne t'inquiète pas pour le blog, tes priorités sont tout autres. Je t'embrasse bien affectueusement.

Écrit par : Praline | mardi, 28 novembre 2017

je pense a toi Elisabeth...dur dur mais la vie est ainsi faite, bon courage pour tout ce que tu dois faire
bibises ♥♥

Écrit par : nays | mardi, 28 novembre 2017

Les démarches administratives sont rébarbatives, mais peut-être aident-elles à oublier à quel point la mort d'un proche est difficile ?

Ma belle-mère vient de perdre son mari. Elle attend que toutes ces démarches soient terminées, et après, elle demandera que l'on ne vienne pas la voir ni lui téléphoner. Elle veut se consacrer à son travail de deuil. Elle n'y arrive pas pour le moment. Elle veut prendre le temps de "parler" à son mari.

Écrit par : Dalva | mardi, 28 novembre 2017

Bonjour ma chère Elisabeth, comme je te comprends et on ne peut se mettre à la place de personnes qui ont connues ce grand chagrin. Prends ton temps, tu as d'autres priorités. Je pense bien à toi et t'embrasse. A bientôt

Écrit par : Nell | mercredi, 29 novembre 2017

A très bientôt. Courage pour ces moments. Je pense à vous.

Écrit par : Bonheur du Jour | jeudi, 30 novembre 2017

Les démarches sont pénibles. Je suis passée par là et je suis de tout cœur avec toi. Tu m'as l'air d'être très courageuse. Amicales pensées.

Écrit par : Ariaga | jeudi, 30 novembre 2017

Merci de ta carte.
Je suis là, je t'embrasse
Mon mari te remercie aussi et pense à toi

Écrit par : laura | vendredi, 01 décembre 2017

Les démarches sont très pénibles...

Écrit par : écureuil bleu | jeudi, 07 décembre 2017

Je retourne vers ton blog, suite à une notification de Facebook. Je relis tes notes en remontant le temps...
Je m’apercois qu’il y a maintenant dans tes « relations virtuelles » deux mondes séparés: celui de ton blog, dont les noms m’etaient jadis familiers. Et celui de Facebook, qui est mon nouveau mode de communication avec toi - hormis les messages privés - qui est beaucoup plus réactif, avec d’autres noms d’amis. Comme deux mondes parallèles, c’est étrange...

Écrit par : sister for ever | vendredi, 15 décembre 2017

Écrire un commentaire