Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 08 juin 2017

PLAISIR de PROFITER du JARDIN

saison,jardin,fleurs,plantes,été,soleil

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On sent l'été arriver... bien sûr, il y a toujours un peu de travail au jardin le soir ou le matin, mais je profite enfin de mon jardin.

saison,jardin,fleurs,plantes,été,soleil

saison,jardin,fleurs,plantes,été,soleilsaison,jardin,fleurs,plantes,été,soleilsaison,jardin,fleurs,plantes,été,soleilsaison,jardin,fleurs,plantes,été,soleil

saison,jardin,fleurs,plantes,été,soleil

Commentaires

oh que oui c'est un plaisir pareil aujourd'hui sauf qu'il y a beaucoup de vent mais on est tellement le restant de l'année a l'intérieur que ce n'est pas lui qui va nous retenir

je vois plein de nigelles :) j'en ai partout aussi charmantes petites vivaces
douce soirée elisabeth
bisous ☺☺

Écrit par : nays | jeudi, 08 juin 2017

Nays : plein de nigelles un peu partout dans mon grand jardin. Les graines sont petites mais nombreuses à l'intérieur du coeur de la fleur (coeur qui grossit quand la fleur est fanée). Et ça pousse sans problème. Malgré le vent je vais sortir !. Gros bisous. Bonne soirée.

Écrit par : Elisabeth | jeudi, 08 juin 2017

Ah, nous avons aussi quelques gazanias (nous, c'est mon épouse et moi) Chris

Écrit par : Chris Bernard | jeudi, 08 juin 2017

Merci pour tes visites et commentaires.
Tu as un beau jardin...

Bisous et bonne fin de semaine

Béa kimcat

Écrit par : Kimcat | vendredi, 09 juin 2017

Chris : je m'applique à avoir des gazanias dans mon jardin tous les ans. Soit je les achète, soit je garde ceux qui ont résisté à l'hiver. Bon week end.
Béa : merci et bon week end. Bises.

Écrit par : Elisabeth | vendredi, 09 juin 2017

Bonsoir Elisabeth. Cela doit te faire plaisir après tour le travail effectué de voir ces jolies fleurs.

Écrit par : écureuil bleu | vendredi, 09 juin 2017

S'il pleuvait un petit peu, ça leur ferait le plus grand bien à nos jardins. Je n'arrose plus le soir, ça attire trop les escargots qui festoient ensuite toute la nuit. Ils ne m'ont laissé que la tige pour certaines plantes... comme les capucines qu'ils adorent. Grrr !
Bon week-end. C'est la fête du nautisme chez nous. Bisous

Écrit par : ksenia | vendredi, 09 juin 2017

Ecureuil: ah oui alors ! contente que c'est enfin terminé car le travail a été difficile. Merci.
Ksénia : la terre des jardins devient sèche, cela se voit bien. Je ne sais pas si de la pluie est prévue la semaine prochaine, il me semble que non. J'arrose tous les deux jours le soir. Mais maintenant je vais passer à tous les soirs, il fait très chaud. Les escargots se cachent, ils n'aiment pas le temps actuel. Bon week end et bonne fête. Bisous.

Écrit par : elisabeth | samedi, 10 juin 2017

Petit gazania deviendra grand !

Écrit par : Bonheur du Jour | mardi, 13 juin 2017

Quel plaisir ça doit être oui, joli jardin. Moi c'est la première fois que je ne plante pas de fleurs de saison sur mon balcon. Je n'ai même pas encore sorti les parasols. Plus l'envie....
Bonne journée

Écrit par : Sofinoëlle | mercredi, 14 juin 2017

Bonheur du jour : ils me plaisent ces gazanias, certains résistent bien à l'hiver, d'autres disparaissent, d'autres poussent là où je ne les ai pas plantés. Bon après midi.
Sofinoëlle : j'en profite après les gros travaux que j'y ai fait depuis que je suis à la retraite, soit depuis octobre 2013. Car il y avait du laisser-aller, je n'avais plus le temps. C'est quand même prenant, il faut voir tous les soirs s'il n'y a pas quelques branches à couper, et le printemps, la tonte des herbes prend du temps aussi car régulier. J'ai donné de novembre à mars dans mon nouveau coin aménagé, j'ai sué, j'ai fatigué, j'ai eu mal au dos, aux articulations. Maintenant, je profite. Bon après midi. Bon courage....

Écrit par : Elisabeth | mercredi, 14 juin 2017

Les commentaires sont fermés.