Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 13 mars 2017

QUELQUES CITATIONS

Ce qui n'offense pas la société n'est pas du ressort de la justice (Luc de Clapiers, marquis de Vauvenargues).

 

citations,écrivain,culture,écriture,livre,littérature

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les balances de la justice trébuchent ; et pourtant l'on dit : raide comme la justice. La justice serait-elle ivre ? (Alfred Jarry).

citations,écrivain,culture,écriture,livre,littérature

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La justice est le droit du plus faible.

La justice est la vérité en action.

(Joseph Joubert).

citations,écrivain,culture,écriture,livre,littérature

Commentaires

Des citations qui interpellent si l'on pense à notre actualité.
Merci pour ces rappels, Elisabeth.
Passe une douce journée.

Écrit par : Quichottine | lundi, 13 mars 2017

C'est bizarre, ça me rappelle quelque chose de bien récent, finalement. Gros bisous, ma chère Elisabeth, et belle soirée

Écrit par : Nell | lundi, 13 mars 2017

Quichottine : actualité qui prend d'ailleurs trop de place. Bonne journée et bises.
Nell : de mon lieu de séjour je t'adresse une bonne journée et de gros bisous (du Nord où je me trouve).

Écrit par : elisabeth | mardi, 14 mars 2017

De beaux rappels à prendre en considération!

Écrit par : Alezandro | mardi, 14 mars 2017

Tu vois, je ne suis pas restée "absente" très longtemps et en voyant les belles citations que tu proposes je me dis que, si l'inspiration me manque je dois être modeste. Tant de belles chose ont été dites ... Amitiés.

Écrit par : Ariaga | jeudi, 16 mars 2017

La dernière semble d'actualité, même si l'action semble prendre son temps!

Écrit par : Alezandro | dimanche, 19 mars 2017

Tous nos candidats devraient lire ces citations, elles sont curieusement d'actualité...

Écrit par : Jeanmi | lundi, 20 mars 2017

Jeanmi : j'aurais pu en mettre d'autres qui parlent bien de la situation actuelle. Merci et bon après midi.

Écrit par : Elisabeth | lundi, 20 mars 2017

Ariaga : merci de ton passage et j'espère que tu as retrouvé l'inspiration pour ton blog. Bon après midi et à bientôt.
Alezandro : merci de tes commentaires ici. Je vais reprendre le cours des blogs ... bon après midi.

Écrit par : Elisabeth | lundi, 20 mars 2017

Merci de nous faire découvrir ces citations, Elisabeth

Écrit par : écureuil bleu | vendredi, 24 mars 2017

Les commentaires sont fermés.