Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 24 août 2016

ABSURDITES

 

La vie est pleine d'absurdités qui peuvent avoir l'effronterie de ne pas paraître vraisemblables. Et savez-vous pourquoi ? Parce que ces absurdités sont vraies.

 

(Luigi PIRANDELLO - Six personnages en quête d'auteur).

citations,culture,écriture,auteurs,sociétécitations,culture,écriture,auteurs,société

Commentaires

Et il a parfaitement raison ce grand Monsieur. Passe une très agréable soirée.

Écrit par : Nell | mercredi, 24 août 2016

Absurdités à une époque et vérités plus tard. Il a bien raison Pirandello. Amitiés.

Écrit par : Ariaga | jeudi, 25 août 2016

Pirandello dont les œuvres ont bercé mes quelques années d'étude de l'italien. Que de souvenirs reviennent à mon esprit !

Écrit par : Chinou | jeudi, 25 août 2016

tiens comme l'horoscope qui est une absurdité... mais cela fait rire ou sourire!!

Écrit par : TooTsie22 | jeudi, 25 août 2016

bonsoir Elisabeth

hé oui encore faut il pouvoir définir ce qui est absurde et ce qui ne l'est pas..elle est assez subjective je pense ...comme par exemple la beauté

passe un bon WE Elisabeth la chaleur nous assaille profites bien de ta piscine
bisous ☺☺

Écrit par : nays | vendredi, 26 août 2016

Bonjour Elisabeth. Je n'ai jamais lu Pirandello mais sa citation est très vraie. Bon week-end !

Écrit par : écureuil bleu | samedi, 27 août 2016

Merci pour tes visites

Écrit par : durgalola | samedi, 27 août 2016

je ne connais pas cet auteur et je vais le découvrir plus sur le net

Écrit par : l'angevine | mardi, 30 août 2016

Je ne connaissais pas cette citation, mais je la trouve très pertinente.
Merci, Elisabeth.
Passe une douce journée. Bises.

Écrit par : Quichottine | lundi, 05 septembre 2016

Les commentaires sont fermés.