Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 08 juillet 2016

Citations

Les hommes sont si lâches et si serviles que si leurs tyrans leur ordonnaient de s'aimer, ils s'adoreraient (Alexandre DUMAS fils).

citations,auteurs,culture,livre,littérature.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'homme est lâche dans le rêve, dans le réveil, dans les pensées du matin, dans les cogitations du lit. Il est lâche dans la position horizontale (Edmond et Jules de GONCOURT).

citations,auteurs,culture,livre,littérature.

Commentaires

C'est pour cela qu'il nous faudrait une femme comme président !

Écrit par : ulysse | vendredi, 08 juillet 2016

Ne parle t-on pas des hommes en général?

jE PARS DEMAIN POUR 15 JOURS, j'ai programmé sur mon blog

Écrit par : laura | samedi, 09 juillet 2016

hello Elisabeth

si les frères Goncourt l'ont dit et y a de la vérité quelque part ;)

bon WE Elisabeth
bisous **

Écrit par : nays | samedi, 09 juillet 2016

Merci de ta fidélité ta présence sur mon blog est un réconfort. Amitiés.

Écrit par : Ariaga | samedi, 09 juillet 2016

Ariaga : cela fait bien 10 ans que nous nous suivons sur nos blogs. Bon courage pour tes problèmes de santé. J'espère que tout va s'arranger. Amitiés.
Nays : je réfléchis, je pense que certaines personnes sont lâches, mais pas toutes. Bon week end. Bisous.
Laura : bonnes vacances, qu'elles te soient profitables pour te relaxer. Bon week end.
Ulysse : il faut une personne compétente. Bon week end.

Écrit par : elisabeth | samedi, 09 juillet 2016

tu pourras voir où je vais

Écrit par : laura | samedi, 09 juillet 2016

lâches hélas !
bon dimanche
arielle

Écrit par : arielle textes et poésies | dimanche, 10 juillet 2016

Je crois aussi que lorsqu'ils parlent d'hommes, ils ne se limitent pas au sexe...
Belles citations en tout cas, si je connais ces auteurs, je ne connaissais pas ces mots. :)
Passe une douce journée Élisabeth.
Amitiés.

Écrit par : Quichottine | mercredi, 13 juillet 2016

Laura : je sais déjà où tu vas. Je te souhaite de très belles vacances.
Arielle : je sais, je sais, j'ai lu ton livre. Bon après midi.
Quichottine : de quoi faire une dissertation et réfléchir au monde qui nous entoure. Bon après midi Bises à toi.

Écrit par : Elisabeth | mercredi, 13 juillet 2016

Bien dit ! Chris

Écrit par : Chris | jeudi, 14 juillet 2016

l'humanité est si lâche dans ses propos qu'il crée beaucoup de conflits

Écrit par : l'angevine | lundi, 18 juillet 2016

Rentrée hier soir de Paris
Connais-tu les endroits dont je parle en Bretagne et Normandie?

Écrit par : laura | mardi, 26 juillet 2016

Laura : je connais le Morbihan, un peu Paimpol. La Normandie, je suis passée par Cherbourg pour aller en Irlande il y a 2 ans. Sinon, venant du Nord pour aller vers Auray et Crac'h où nous passions nos vacances dans les années 60 et 70, nous passions en voiture par la Normandie. Donc nous passions par des villes et villages Normands dont je me souviens des noms. Il suffit de prendre une ligne droite de Avesnes vers Quiberon et nous avons Les Andelys, Louviers etc. Je ne vais pas lister toutes les villes. Bon après midi.
L'angevine : il y aura toujours des conflits car le monde est divisé en 2. Bon après midi.
Chris : merci de ton passage. Bon après midi.

Écrit par : Elisabeth | mardi, 26 juillet 2016

Laura : je vois que tu parles de Guingamp : je me souviens être descendue du train à la gare de Guingamp car c'était le terminus et il fallait prendre un autre train sur une autre voie. Je pense que c'est au début des années 60. Ou au milieu, mon père avait dû rester à la maison et nous étions partis en train avec notre mère seulement.

Écrit par : Elisabeth | mardi, 26 juillet 2016

Les commentaires sont fermés.