Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 06 août 2015

VOLONTE

Le plus grand don que Dieu, dans sa largesse, fit en créant, le plus conforme à sa bonté, celui auquel il accorde le plus de prix, fut la liberté de la volonté. (DANTE).

citations,auteur,livre,culture,écriture,littérature

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les volontés précaires se traduisent par des discours, les volontés fortes par des actes (G. LE BON).

Agis de telle sorte que la maxime de ta volonté puisse être érigée en loi universelle (E. KANT).

 

Commentaires

on dit tjs que ta volonté soit faite

Écrit par : flipperine | jeudi, 06 août 2015

Un petit bonjour avant de me consacrer à mon déménagement qui sera dans dix jours. Je vais mieux et j'espère pouvoir "agir" comme m'y invite ta note. Amitiés.

Écrit par : Ariaga | jeudi, 06 août 2015

Bonjour Elisabeth, là où il y a une volonté, il y a un chemin dit un proverbe. Bises et très bon week end

Écrit par : danae | vendredi, 07 août 2015

Bonjour Elisabeth

pas très douée en proverbe ou maxime, celle de Le Bon me plait ;)

PS
j'ai répondu a tes coms sur mon blog, et a ce jour j'espère que tu n'en manges plus ;)

marre marre de cette horrible chaleur, jamais je ne m'y ferai mais pas le choix hi

bisous et bon WE **

Écrit par : nays | vendredi, 07 août 2015

Nays : la chaleur est encore là mais elle va baisser à partir de demain avec les orages. Je vais aller voir tes réponses. Bisous et bon week end.
Danae : merci pour cet autre proverbe. On nous apprend tout petit à avoir envie de faire. Bon week end et bisous.
Ariaga : j'espère que tout se passera bien le jour J. Bon déménagement et installation ensuite. Bon week end.
Flipperine : bon week end à toi. Merci de ton passage.

Écrit par : elisabeth | samedi, 08 août 2015

bien vu tes coms Elisabeth
merci sais tu
hier soir on a eu de terribles orages bcp de pluie ouf :)
bisous d'une qui fut blonde :)

Écrit par : nays | samedi, 08 août 2015

Je suis venue te souhaiter un très bon week end. Au sujet des statistiques du blog, elles ne sont plus visibles comme avant, il faut télécharger un logiciel maintenant, dès le 1er août.

Je m'en suis occupée il y a un moment déjà mais ce n'est pas un logiciel pour moi

Je ne l'ai pas encore fait. Bientôt 10 ans que j'ai créé mon 1er blog.

9 ans pour moi, 10 ans en mars prochain

Bon samedi. Bon séjour également."

Je suis rentrée chez moi vers 17h

Laura : j'ai créé ma boite mail laposte.net en 2004, soit 11 ans et demi. J'ai crée l'autre laposte.net en 2007 quand j'ai imprimé mes 1ers livres, pour que mes lecteurs passent commande. J'ai créé ma boite hotmail car certains messages ne passaient pas de laposte.net à ma famille qui avait hotmail. C'est assez compliqué. J'avais une boîte voila depuis 2008 mais les administrateurs de voila nous ont prévenus qu'ils arrêtaient à la mi-janvier 2016. J'ai donc rapatrié tous mes messages reçus et à recevoir sur cette boite, sur laposte.net....

ce sera vraiment trop compliqué pour moi qui ait tant bougé....
bonne soirée et dimanche

Bon week end."

J'ai eu la volonté d'arrêter de fumer il y a 4 ans et 7 mois aujourd'hui
mais on dit que l'on ne fait parfois que ce qu'on peut et pas ce qu'on veut
c'est mon cas avec les douleurs

Écrit par : LAURA | samedi, 08 août 2015

je ne viens pas souvent ma chère Élisabeth car je ne reçois pas tes mises à jour. C'est un bonheur chaque fois que débarque sur ton blog et une grande inspiration pour moi. Autant les extraits de livres que tu présentes et dont ton écriture ressemble, que tes proverbes où réflexions. Je t'embrasse. Blandine

Écrit par : blandine Meil | dimanche, 09 août 2015

Blandine : tu ne reçois pas les mises à jour de mon blog tout simplement parce que mon blog gratuit n'envoie pas les mises à jour. Souvent on me le demande mais je ne peux rien faire de mon côté. Merci beaucoup et bon dimanche à toi. Bisous.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 09 août 2015

Nays : bonjour, nous avons eu aussi notre orage qui a fait tomber les températures. A bientôt et merci beaucoup. Bon dimanche.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 09 août 2015

Laura : on fait ce qu'on peut et les autres ne savent pas toujours que l'on ne peut pas faire ce que l'on veut. Bon dimanche à toi.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 09 août 2015

Même si nous avons l'aide des nouvelles technologies, de l'avancement de la science, du web, il est tout de même nécessaire de déployer notre volonté ne serait ce que pour palier à notre manque de temps. Sans volonté, nous ne sommes rien.

Écrit par : Chinou | dimanche, 09 août 2015

m

Écrit par : enriqueta | lundi, 10 août 2015

Cela faisait plusieurs jours que j'essayais de laisser des coms sur tes blogs en vain. je vois que ça remarche.

Écrit par : enriqueta | lundi, 10 août 2015

Chinou : nous restons avant tout des êtres humains. Bonne journée.
Enriqueta : je me demande ce qui se passe, depuis juin il y a des incidents répétés. De plus je ne reçois plus dans ma boîte laposte les commentaires. Mais je reçois bien sur ma boite hotmail les commentaires de mon autre blog. C'est étrange. Du coup j'ai écrit à laposte, ils ont répondu qu'ils s'en occupaient mais cela fait 10 jours et rien n'a changé. Merci de ton passage.

Écrit par : elisabeth | lundi, 10 août 2015

à force de volonté on y arrive mais à quel prix !
bonne soirée
arielle

Écrit par : arielle | jeudi, 13 août 2015

Arielle : bonne soirée à toi et merci de ton passage le soir des orages. Bon week end.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 14 août 2015

étrange, le mot est peut-être excessif
problème technique

Écrit par : LAURA | samedi, 15 août 2015

Les commentaires sont fermés.