Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 07 avril 2015

UN NOUVEAU DESSIN

J'ai profité de ce lundi de PAQUES pour reprendre mes crayons de couleurs et réaliser en 4 h 30 mon 12ème dessin.

Je me suis inspiré d'une photo prise par mon père dans la Forêt de Mormal, à l'Arboretum (dans l'Avesnois), qui se trouve à quelques kilomètres de la ville où je suis née et où j'ai vécu jusqu'à mes 21 ans. 

11 FORET DE MORMAL  LE 06 04 15  (ARBORETUM JUIN 1983 ) - Copie DIM (1857 x 1248).jpg

14:29 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (22)

Commentaires

Jolies couleurs pastel....

Écrit par : Alezandro | mardi, 07 avril 2015

bravo!!!

Écrit par : laura | mardi, 07 avril 2015

Bonsoir Elisabeth, tu me donnes l'envie de reprendre les pinceaux ! Je paignais avant de faire mon blog pour raconter nos voyages ! Je pense qu'un jour, je reprendrai la peinture. J'aime bien peindre d'après photo aussi et lorsque en plus des souvenirs s'y cachent, c'est encore plus plaisant à faire. Merci de nous montrer ce que tu fais, c'est sympa ! GBizhous Elisabeth.

Écrit par : Claire-Cerise | mardi, 07 avril 2015

Bonjour Babeth
Et pourquoi tu n'en fais pas une peinture c'est drôlement bien fait ton dessin
Je te souhaite une bonne journée, bisous

Écrit par : Noisette | mercredi, 08 avril 2015

Il est magnifique ce dessin, comme ce doit être bon de manier aussi bien les couleurs !

Écrit par : mel | mercredi, 08 avril 2015

Magnifique dessin... j'aime !
Bravo, Elisabeth. J'aimerais bien savoir en faire autant. :)
Passe une douce soirée. Merci pour tout.

Écrit par : Quichottine | mercredi, 08 avril 2015

Souvenir d'enfant vu avec des yeux d'adulte...
bonne journée
arielle

Écrit par : arielle | jeudi, 09 avril 2015

Coucou Elisabeth,
J'adore tes dessins faits au crayon de couleur. C'est très bien fait, je te félicite sincèrement et j'ai eu plaisir à m'asseoir quelques instants sur le banc tout près de toi. Gros bisous

Écrit par : danae | jeudi, 09 avril 2015

Il est très doux ce dessin, bravo à toi !

Écrit par : Praline | vendredi, 10 avril 2015

Praline : merci je passe beaucoup de temps afin de le terminer dans la journée, je n'aime pas trop le laisser de côté. Bon week end.
Danae : j'ai pensé à toi à cause du banc, en effet. Merci beaucoup et bon week end, bisous à toi.

Écrit par : elisabeth | samedi, 11 avril 2015

Arielle : quand nous étions enfants c'était un lieu de promenade des dimanches de la belle saison. Merci et bon week end.
Quichottine : j'ai appris toute seule, j'essaie de remplir les blancs de la feuille avec différentes nuances de couleurs. Bon week end et merci.
Mel : j'ai trouvé la photo très belle et je me suis dis que je devais la reproduire, que le résultat pouvait être beau. J'ai un éventail de teintes de différentes couleurs ce qui me permet de jouer avec. Merci et bon week end.

Écrit par : elisabeth | samedi, 11 avril 2015

Je le trouve très beau ton dessin
Félicitations
Bon week-end

Écrit par : Joseph Guégan | samedi, 11 avril 2015

Noisette : merci ! je n'ai pas le matériel pour faire de l'aquarelle. J'ai choisi les crayons de couleurs car je trouve que cela rend bien. Bon week end.
Claire Cerise : il faut quand même trouver une journée pour s'y mettre, et pour ça il faut délaisser Internet et les blogs. Pas facile, mais pour moi le jour de fête a été une façon de déconnecter.... Bon week end et bises !

Écrit par : elisabeth | samedi, 11 avril 2015

Joseph : merci de ton passage au moment où je répondais aux commentaires. Mes dessins se font rares, j'espère trouver plus de temps, en déconnectant d'Internet. Bon week end.
Laura : merci de ton passage, j'ai trouvé une nouvelle passion il y a 7 ans : c'était pour illustrer un de mes recueils de poésie. Et depuis j'y ai pris goût. Bon week end.
Alezandro : merci d'apprécier et bon week end.

Écrit par : elisabeth | samedi, 11 avril 2015

On a envie d'emprunter ce chemin rose qui conduit peut-être vers le bonheur. Amitiés.

Écrit par : Ariaga | mardi, 14 avril 2015

j'ai commencé il y a peu de temps moi mais je n'arrive pas à me poser pour le faire

Écrit par : laura | dimanche, 19 avril 2015

J'aime beaucoup! Je t'envie ce talent.

Écrit par : enriqueta | samedi, 25 avril 2015

Ariaga : je pense que mon père l'a emprunté avant ou après avoir pris la photo. Amitiés et bon week end.
Enriqueta : je ne sais pas si j'ai du talent, j'essaie de rendre quelque chose ! Mon prochain sera un papillon.... Mais je n'ai pas encore commencé le dessin. Bon week end.

Écrit par : elisabeth | samedi, 25 avril 2015

Laura : je prends une journée pour avoir le plaisir de terminer le soir même. Car si je le laisse sans l'avoir terminé en un jour, j'ai du mal à le reprendre.

Écrit par : elisabeth | samedi, 25 avril 2015

commencé à dessiner...

Écrit par : laura | dimanche, 26 avril 2015

Laura : tu as commencé à dessiner, c'est ce que tu veux dire dans ton dernier commentaire ? Bon courage....

Écrit par : elisabeth | mardi, 28 avril 2015

oui

Écrit par : laura | vendredi, 01 mai 2015

Les commentaires sont fermés.