Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 15 avril 2014

VISITE CET APRES MIDI A MONTPELLIER

Nous avons vu la 1ère rétrospective française de la photographe Linda McCartney à Montpellier, cet après midi, au Pavillon Populaire.

C'est un ensemble exceptionnel de plus de 200 tirages (noir et blanc et couleurs) ou documents originaux qui sont ainsi montrés, couvrant l'ensemble de sa carrière prolifique, depuis ses premières images des musiciens les plus célèbres de la scène rock, celle des "swinging sixties", jusqu'à ses photographies personnelles, sociales, ou expérimentales.

photographie,passion linda mccartney,musée,exposition,société

photographie,passion linda mccartney,musée,exposition,société

Commentaires

j'avais vu cette expo dans la presse en pensant à toi pour le lieu et le sujet
je mets souvent des choses sur montpellier en pensant à toi comme _ça:
http://www.lauravanel-coytte.com/archive/2013/12/02/francois-andre-vincent-le-chainon-manquant-5236106.html

Écrit par : laura | mercredi, 16 avril 2014

Laura : merci. On voulait vraiment y aller, il ne fallait pas tarder car l'expo se termine. Il était interdit de faire des photos à l'intérieur, nous avions été prévenus. On a admiré tout !

Écrit par : elisabeth | mercredi, 16 avril 2014

On n'a pas vu l'expo dont tu parles, nous devions partir faire des achats au Polygone à côté. Mais on reviendra.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 16 avril 2014

Je suis allé voire sur le net afin de combler mes lacunes dans les Beatles. Dommage qu elle soit morte si prématurément. Voire sa collection de photos doit être très intéressant avec toutes les vedettes qu elle na croisé
Bonne soirée Elisabeth
Latil.

Écrit par : Latil | jeudi, 17 avril 2014

heureusement que les photos sont interdites, elles devraient l'être partout
l'autre expo est au musée fabre

Écrit par : laura | jeudi, 17 avril 2014

J'aurais beaucoup aimé voir cette exposition. Je me console un peu en sachant que tu as eu ce plaisir. Amitiés.

Écrit par : Ariaga | jeudi, 17 avril 2014

Je n'ai jamais vu d'expo photo, ni d'autres expo d'ailleurs, j'en aurai des choses à faire quand je serai à la retraite ! Pour l'instant j'ai trop peu de temps. Bon week end Elisabeth

Écrit par : Marie Bland | vendredi, 18 avril 2014

Les commentaires sont fermés.