Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 14 janvier 2014

AUJOURD'HUI...

Aujourd'hui, je fête les 8 ans de mon blog.

C'était en 2006, je voulais créer un site gratuit. A l'époque je n'en ai pas trouvé. Je me suis alors dirigée vers les blogs mais je ne connaissais rien, je ne savais pas comment ils fonctionnaient. Je me suis renseignée sur Internet et je me suis décidée pour HAUTETFORT.

A l'époque, nous n'étions pas nombreux mais, de mois en mois, le nombre des blogs a explosé.

Aujourd'hui, pas mal de blogs ont été délaissés ou ont disparu. J'ai perdu des "amis". Certains ont tenu le coup mais pas facile de se faire connaitre. Il faut trouver le temps de s'en occuper et y mettre régulièrement des notes. Il faut intéresser les visiteurs, maintenir les liens... Et surtout aimer blogger !

blog,internet,réseaux sociaux,informatique,journal intime,société,écriture,culture,littérature.

 

Commentaires

Bon anniversaire à ton blog, chère Elisabeth. Qu'il continue sa route avec beaucoup de visiteurs et amis. On sent que tu aimes et c'est un plaisir de venir te voir.
Je t'embrasse.

Écrit par : danae | mardi, 14 janvier 2014

Elisabeth,
Ton initiative est la bonne...
Il faut simplement mettre l'accent sur la communication : comment faire connaitre ton blog...
J'ai le même problème et comprends tes craintes...
Mais bon anniversaire : tenir huit ans, c'est beau et encourageant...
Amicalement
Philippe Berhault

Écrit par : Berhault | mardi, 14 janvier 2014

Tu me bats chère Elisabeth : 8 ans et moi 5 ans passés. Oui, il faut s'y tenir et aimer communiquer. Partager était ma passion, mais mon blog est au ralenti (santé oblige).
Continue et bon anniversaire, chère aminaute !

Écrit par : MaiRym | mardi, 14 janvier 2014

Bon anniversaire a ton blog et encore huit autres pour l'avenir.Bravo Je continuerai a venir de lire de temps en temps

Écrit par : Annie | mardi, 14 janvier 2014

Félicitations Elisabeth, et bravo pour ta ténacité... Tu vois, je suis toujours là, je pense depuis bientôt 7 ans.. Alors moi je serai très heureuse si tu continues. D'ailleurs le lien Facebook facilite les choses, en signalant tes nouvelles parutions, et en permettant si on le veut de suivre la discussion... Bises

Écrit par : sister for ever | mardi, 14 janvier 2014

Bon anniversaire à votre blog Elisabeth...toutes mes félicitations...! )

Écrit par : Galylaire | mercredi, 15 janvier 2014

bon annniversaire
mon tour bientôt, je crois que ce sera en mars: 8 ans aussi

Écrit par : laura | mercredi, 15 janvier 2014

Bonjour Elisabeth .Félicitations. JM
et ( bonne santé ) entre parenthèse.

Écrit par : jean marie | mercredi, 15 janvier 2014

Joyeux anniversaire et longue vie à ton blog ♥

Écrit par : sylvie Pampaye | mercredi, 15 janvier 2014

Jean Marie, merci je vais aller voir ça !
Laura : j'espère que tu le fêteras ?
Mr Galylaire : alors toujours là ? Merci bonne journée.
Sister : il y a tant à voir sur Internet et ce n'est pas facile d'être partout. Merci. Bisous aussi.
Annie : je souhaite que tu continues aussi ton blog, dans la mesure du possible bien sûr.
Myriam : pense à ta santé d'abord, c'est très important : bisous.
Philippe : merci, on essaye, tout fluctue.
Danae : fidèle, merci aussi et à bientôt.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 15 janvier 2014

Alors je te souhaite un joyeux blogversaire.

Écrit par : enriqueta | mercredi, 15 janvier 2014

Heureux anniversaire et encore longue vie à ton blog.
8 ans c'est plutôt rare et cela mérite d'être salué

Écrit par : Joseph Guégan | mercredi, 15 janvier 2014

Je reviens juste pour ton anniversaire de blog et je suis très heureuse de te le souhaiter. Nos blogs ont toujours été amis et ils ont survécus. C'est déjà une belle chose et j'espère que nous allons continuer même si j'ai un autre projet. Tu as raison nous avons perdu des amis en route mais d'autres sont venus. Tu es pour moi comme un phare. Amitié fidèle.

Écrit par : ariaga | mercredi, 15 janvier 2014

comme toi peut-être mais pas comme mes 3 ans d'arrêt de tabac ou mes 10 ans de mariage

Écrit par : laura | jeudi, 16 janvier 2014

Pour ma part c'est beaucoup le temps qui manque mais j'aime blogguer et moi-aussi j'ai commencé en 2006.

Écrit par : Marie Bland | jeudi, 16 janvier 2014

Sylvie : nos commentaires se sont croisés, merci d'être passée par ici. Et merci pour tout.
Enriqueta : et en route pour l'année prochaine.
Joseph : cela commence à être rare, merci.
Airaga : tu as un autre projet ? Peut être que tu nous en parleras. Un phare ? Oh je n'y pensais pas. Merci d'être fidèle également. Amitiés.
Laura : il y a tant à fêter, quelquefois on oublie, comme l'année dernière : je n'ai pas fêté les 7 ans de mon blog.
Marie : je sais que c'est beaucoup de travail, tous les jours on y pense. Merci d'être passée.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 16 janvier 2014

bon anniversaire

Écrit par : touti et dodo | jeudi, 16 janvier 2014

Bonjour, Élisabeth que d'éloges de la part de tes amis ...
Bonne et meilleure santé...encore un bon anniversaire...
JM

Écrit par : jean marie | jeudi, 16 janvier 2014

j'oublierai plus facilement les dates "virtuelles" que les réelles

Écrit par : laura | vendredi, 17 janvier 2014

Touti : merci beaucoup. Bon appétit.
Jean Marie : courage pour la guitare !
Laura : même en tenant un agenda des dates, je manque certaines, il y en a trop.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 17 janvier 2014

Bonjour je vois que tu es très active sur ton blog.. Merci .
ici grand soleil . Un peu froid. Nous allons à la maison de ma mère dans le blayais à environ 60 km . Nous allons continuer de trier les affaires. J'ai vendu la maison je croise les doigts pour que les acheteurs aient leur crédit ...Bonne après midi . JM

Écrit par : jean marie | vendredi, 17 janvier 2014

C est un bel age! Moi ça fait 4 ans. Je me souviens au début tu m a aidé en me donnant un tuyau. Parfois des connaissances m on t demandé pourquoi je tenais un blog: Question difficile à répondre. J ai du temps et j aime le partager avec les autres.
Bonne soirée Latil

Écrit par : Latil | vendredi, 17 janvier 2014

tu es une vraie blogueuse
faut le faire , tenir 8 ans , bravo Elisabeth

continue en si bon chemin , à ton rythme

Écrit par : Jeanne | vendredi, 17 janvier 2014

Bonjour Élisabeth,
Tu es toujours très inspirée et courageuse également de continuer ton blog.
Nous sommes plusieurs à avoir abandonné effectivement, pour des raisons de santé ou par manque de temps mais les bloggeurs avec qui nous avons échangé restent dans nos pensées comme de bons souvenirs.
Bonne Anniversaire et bonne continuation.
Gros câlin et bisous
Thérèse

Écrit par : MamieJessy | lundi, 20 janvier 2014

MamieJessy : Merci beaucoup de ton passage par ici, toi qui a délaissé ton blog mais les liens restent. Tu es fidèle et je t'en remercie. Justement aujourd'hui c'est la journée des calins. Je t'en fais plein ! merci encore.

Écrit par : elisabeth | mardi, 21 janvier 2014

Un blog qui dure c'est formidable. Huit ans ! C'est beau ! De belles rencontres via les blogs, hélas il y a les changements d'hébergeurs et on se perd , c'est dommage.
Bonne continuation. Amitiés.

Écrit par : Hécate | samedi, 01 février 2014

Hécate : merci beaucoup, c'est vrai qu'au fur et à mesure que l'on avance, on se demande si on va tenir encore. On a l'impression de reculer quelquefois.

Écrit par : elisabeth | samedi, 01 février 2014

un joyeux anniversaire à ton blog Élisabeth. J'ai créé le mien en octobre 2007... Et je m'amusais bien... Mais depuis la perte de mon mari en octobre 2009, j'ai perdu le goût d'écrire... Et quand je me mets en route, c'est pour évoquer son absence et mon manque de lui... J'ai bien peur de lasser mes visiteurs... En plus, il parait que mon blog est envahi par des publicités sous prétexte que je ne l'anime plus assez... Je suis vraiment dégoûtée... Bon, cessons les pleurs, je suis heureuse pour toi que le tien perdure.
Bise, Babeth la rêveuse.

Écrit par : Babeth | samedi, 01 février 2014

Babeth : je passe quelquefois sur ton blog. Quand on n'a pas le goût, il ne faut pas se forcer. C'est une grande perte que ton mari et je comprends que cela te bouleverse. Il faut laisser le temps au temps. En effet, quand les blogs sont délaissés, les hébergeurs y mettent des pubs. Ce n'est pas normal mais on ne peut rien dire puisque ce sont des blogs gratuits. Merci de ta visite et bonne continuation. Merci beaucoup.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 02 février 2014

Les commentaires sont fermés.