Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 02 janvier 2014

VENISE, A DECOUVRIR AUTREMENT

"Oser" c'est "entreprendre, tenter avec audace, risquer" (cf Le Nouveau Petit Robert).

Avec OSER VENISE, livre écrit par Laura VANEL COYTTE, faites le tour de Venise, pas la Venise qui attire les touristes, pas la Venise que l'on nous vante sur les dépliants des agences de voyage, NON.

Avec OSER VENISE, faites le tour de Venise, l'exceptionnelle, au fond de l'Adriatique, construite au milieu d'une lagune, à 4 kms de la terre ferme.

Découvrez-là autrement dans ce livre (à commander si vous le voulez bien sur le site THEBOOKEDITION) :

http://www.thebookedition.com/oser-venise-laura-vanel-coy...

voyages,venise,culture,écriture,auteurs,livre,tourisme,société,littérature

 

 

Commentaires

Merci Elisabeth!!!!!

Écrit par : laura | vendredi, 03 janvier 2014

Une surprise que j'ai faite.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 03 janvier 2014

une belle surprise

Écrit par : laura | samedi, 04 janvier 2014

Tu es un très bon agent, Elisabeth...

Écrit par : sister for ever | dimanche, 05 janvier 2014

à l'occasion de la neige de novembre, on a parlé de ma ville aux infos nationales; un matin, nous n'avons pas pu sortir la voiture du garage pour aller à mon travail, les transports en commun ne circulaient pas et les écoles ont fermé

Je ne reprends pas aujourd'hui mais mercredi car je suis à mi-temps depuis 2 ans et je travaille les mercredis et jeudi

Comme j'ai terminé à la librairie mardi 31, ça me fait 1 semaine de vacances

Echange de bons procédés entre écrivains, je crois que c'est ce qu'on fait un peu toutes les deux aussi

Je lis autant en été (dehors c'est sympa) qu'en hiver mais moins quand j'ai travaillé 6 jours sur 7 pendant les fêtes

Écrit par : laura | lundi, 06 janvier 2014

Les commentaires sont fermés.