Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 07 août 2013

Bavardages

Avec l'orage de cette nuit et la baisse de température, on souffle un peu... et les plantes au jardin ne demandent pas mieux. Si on arrose le soir, il fait quand même bien sec.

La maison va être un peu moins surchauffée et les ventilateurs font faire une pause.

J'ai vu à la télévision les dégats causés par la grêle dans certaines régions et cela entraîne beaucoup de soucis à ceux qui se retrouvent avec le toit de leur maison percé, ou le pare-brise de la voiture complètement éclaté.

Pas de dégâts chez moi mais je pense aux vacanciers, aux campeurs, aux entreprises qui vont devoir faire face après ces intempéries.

Donc aujourd'hui ce sera pause ventilateur, pause arrosoir et pause essuie-tout pour éponger la sueur...

SUSPENSION JUIN 13  20719 (1632 x 1224).jpg

 

 

Commentaires

Respirer ... du premier au dernier souffle c'est la vie. Amitiés.

Écrit par : ariaga | mercredi, 07 août 2013

Pareil chez nous, ma meilleure nuit depuis une éternité....... Bises

Écrit par : patriarch | jeudi, 08 août 2013

Ce matin j'ai fait pause piscine.

Écrit par : Marie Bland | jeudi, 08 août 2013

Eh bien... viens donc te rafraîchir chez les bretons ! Nous avons un été exceptionnel ! D'une beauté ! et sa douce chaleur accompagne une petite brise bien agréable ! Pourvu que ça dure !!! Bizh et bon courage Elisabeth et merci de tes gentils passages !!

Écrit par : Claire-Cerise | jeudi, 08 août 2013

Une température clémente ici aussi!
Bonne fin de semaine

Écrit par : Fethi | samedi, 10 août 2013

Tu as de superbes dipladénias en attendant!

Écrit par : sister for ever | samedi, 10 août 2013

Tu as de superbes dipladénias en attendant!

Écrit par : sister for ever | samedi, 10 août 2013

Ce sera aussi la pause Madame, tu l'as bien méritée. Bises Elisabeth

Écrit par : danae | samedi, 10 août 2013

Je t'envoie un peu d'air frais de Bretagne, tu as le droit de respirer un peu après vos grosses chaleurs et intempéries. Bises Elisabeth

Écrit par : danae | samedi, 10 août 2013

merci pour ta commande

Écrit par : laura | dimanche, 11 août 2013

Laura : de rien, c'est toujours un régal de te lire.
Danae : j'espère retourner en Bretagne souvent, merci. Bises.
Sister : fleurs achetées cette année dans une jardinerie. J'espère qu'elles tiendront le coup cette année, mais je pense qu'il faudra les couvrir en hiver.
Claire-cerise : je connais bien les étés en Bretagne et ça me plait.
Marie : c'est bon pour la santé.
Patriarch : mais profitons car je vois septembre se profiler à l'horizon.
Ariaga : comme tu le sais je ne respirais pas au travail, alors maintenant je profite.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 11 août 2013

ce livre plait beaucoup

Écrit par : laura | lundi, 12 août 2013

Les commentaires sont fermés.