Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 13 juillet 2013

On cherche et on trouve...

Pour arriver sur mon blog, des internautes ont tapé :

- rocaille de jardin

J'ai toujours ma rocaille (et mêmes des rocailles dans quelques endroits du jardin).

tags,blogs,statistiques,écriture,internet,société

 

 

 

 

 

 

 

- anne je l'epiais sans cesse

Je pense que c'est en rapport avec mon livre Les Petits carnets Bleus, un amoureux qui n'ose pas déclarer son amour à anne...

tags,blogs,statistiques,écriture,internet,société

 

 

 

 

 

 

- conserver la peau de la mue de serpent

J'ai en effet publié la photo de la peau d'un serpent que j'ai trouvée dans mon jardin en plein mois d'août, il y a 15 ans. Et que j'ai conservée. Depuis je n'ai plus retrouvé de peau de serpent...

tags,blogs,statistiques,écriture,internet,société

 

 

 

 

 

 

- fleur ressemblant à un plumeau

Ce sont mes fleurs de tritomas, des bulbes qui fleurissent chaque année en juin et qui ne demandent aucun soin ...

tags,blogs,statistiques,écriture,internet,société

 

 

 

 

 

 

- angoli mala explication

Là je ne comprends pas ...

- l'amour la poesie paul eluard analyse

Suite à une ou des citations de cet auteur certainement. Quelqu'un a dû faire des recherches pour le bac ?

- ernest amas peintre

Il s'agit d'un peintre qui est né dans la même ville que moi, j'en ai fait une note.

tags,blogs,statistiques,écriture,internet,société

 

 

 

 

Commentaires

Bonne journée de dimanche !!

Écrit par : patriarch | dimanche, 14 juillet 2013

Patriarch : internet traîne aujourd'hui, je n'arrive pas à aller sur ta page mettre un commentaire. Bon dimanche et merci de ton passage.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 14 juillet 2013

Bonjour Babette
Tu dois avoir un beau jardin mais tes photos sont petites je clique dessus elle s'agrandissent pas, dommage
Je te souhaite une bonne fin d'après midi bisous

Écrit par : Noisette | dimanche, 14 juillet 2013

Belle idée d'allere dans ton admin regarder les mots clés demandés. Chez moi c'est aussi parfois surprenant et, un de ces jours je te piquerai ton idée. Amitiés.

Écrit par : ariaga | dimanche, 14 juillet 2013

C'est amusant qu'on arrive à ton blog par toutes sortes de voies ! Bises Elisabeth, il doit faire bien chaud par chez toi.

Écrit par : danae | dimanche, 14 juillet 2013

Les mots-clés surprennent souvent.
Merci d'avoir offert les tiens ainsi.

Passe une douce soirée.

Écrit par : Quichottine | dimanche, 14 juillet 2013

Bonjour Elisabeth, c'est bien original tout ça...alors ? Pas trop chaud ? Prévus 36 degrés sur la Comédie aujourd'hui, je vais filer à l'Espiguette...bisous...

Écrit par : le Pierrot | lundi, 15 juillet 2013

ça fait des lustres que je ne suis pas allée voir cette partie de mon blog
je suis rentrée hier soir de Venise enchantée

Écrit par : laura | lundi, 15 juillet 2013

Un jour dans la neige, aux sports d hiver à Andermatt, j ai trouvé un portefeuille avec l équivalent de 350€. Delfy l a porté à la police et elle a reçu 10% de la somme tout de suite. J avais un copain à l école qu on avait surnommé la fouine car il fouillait toujours partout. Et bien on m a raconté que son attention avait été attirée par un tonneau bord d une rivière, et naturellement il a voulu voire son contenu. Il a cassé le couvercle, et il est tombé sur un cadavre! C était un gars de Troyes qui s était fait assassiner par sa femme et son amant car il était devenu gênant.
Bonne soirée Elisabeth
Latil

Écrit par : Latil | mardi, 16 juillet 2013

Noisette, j'ai mis les photos petites en effet et ça ne donne pas grand'chose, je réfléchirais à l'avenir. Bonne journée.
Ariaga : ça m'arrive de temps en temps surtout en cette période où c'est décontracté. Amitiés.
Danae, je ne sais pas si tu peux aussi voir les tiens ? Oui il fait étouffant, il ne faut pas sortir, à part le matin.
Quichottine : merci de ton passage, je suis curieuse donc je vais voir de temps en temps les mots-clés.
Le Pierrot : merci de ton passage également, reste au frais, où il y a la clim....
Laura : contente que tout ce soit bien passé, c'est quand même une belle ville Venise.
Latil : ma fille a trouvé aussi de l'argent 2 fois : 50 francs et 1 200 euros une autre fois sur le parking de l'aéroport.... elle a de la chance car je n'ai jamais eu cette opportunité. Bonne journée Latil.

Écrit par : elisabeth | mardi, 16 juillet 2013

Je trouve les thèmes recherchés par tes lecteurs très intéressants, Elisa...cela démontré la qualité de ton blog et de tes sujets...

Écrit par : sister for ever | mardi, 16 juillet 2013

C'est toujours assez drôle quand on s'amuse à regarder ce genre de choses.

Écrit par : enriqueta | mardi, 23 juillet 2013

"Angoli mala" c'est ta note du 22 Juin, non?

Écrit par : enriqueta | mardi, 23 juillet 2013

Enriqueta : tu as raison, bien vu, je ne pensais pas à ce livre car il y a 2 histoires dans le même livre qui a pour titre HASARD. Merci.
Sister : je ne sais pas si mon blog est de qualité... j'essaie de faire de la qualité.

Écrit par : elisabeth | mardi, 23 juillet 2013

Les commentaires sont fermés.