Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 03 juin 2013

BONNE SEMAINE

Le beau temps s'est enfin installé, une chaleur digne d'un mois de juin. Nous pouvons espérer un bel été.

J'ai rangé les petits pulls qui servaient encore la semaine dernière. Les ti-shirts et les robes sont en place dans l'armoire en première ligne. Le jardin devient un lieu de détente, alors profitons-en.

Je vous souhaite une bonne semaine.

saisons,été,soleil,journal intime,écriture,société

Commentaires

Ah mais non grosse erreur ! Cette année après le printemps on retourne directement en hiver !

Écrit par : Jeanmi | mardi, 04 juin 2013

Attention de ne pas ranger les pulls trop vite ! Je reviens difficilement d'un voyage en profondeur et une de mes première visite est pour toi. J'espère que tu vas bien. Amitiés.

Écrit par : ariaga | mardi, 04 juin 2013

Ariaga : je te comprends, tu habites dans la région où il a beaucoup plu ces derniers jours. J'espère que tu vas mieux. J'ai eu aussi un gros rhume il y a 3 semaines, il a d'ailleurs duré plus de 15 jours. Amitiés;

Écrit par : elisabeth | mercredi, 05 juin 2013

jeanmi : j'habite dans le Midi et près de la Méditerrannée, je suis certaine que c'est bien parti, peut être pas dans toute la France mais chez moi, je pense que les cigales vont sortir dans 15 jours.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 05 juin 2013

Bel été alors Elisabeth ! Pour nous, comme tu l'as vu, nous sommes aussi au soleil et nous avons vu le Pierrot avant de monter vers les lacs ! C'était très sympa ! Bizh

Écrit par : Claire-Cerise | mercredi, 05 juin 2013

en mangeant au travail dehors ce midi, j'ai entendu les cricris

Écrit par : LAURA | mercredi, 05 juin 2013

Pas mal de monde au petit travers ces jours ci...

Écrit par : le Pierrot | jeudi, 06 juin 2013

Les commentaires sont fermés.