Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 25 mai 2013

LE POUVOIR DES FLEURS

Le pouvoir des fleurs

Et de leurs couleurs

Au fil des saisons

Reines des balcons

Des jardins, des champs,

Le pouvoir des fleurs

Au fond de mon coeur

Rien n'est plus touchant

Mai s'est installé

Mai s'est emballé

Le pouvoir des fleurs

Et de leurs couleurs

Au milieu des champs

Rien n'est plus touchant.

poèmes,poètes,poésie,écriture,société,fleurs,saisons

 

Commentaires

Très belle journée chez toi et bonne fête des mères... Bises

Écrit par : patriarch | dimanche, 26 mai 2013

Bises Elisabeth, à bientôt. J'aime ton bouquet.

Écrit par : danae | dimanche, 26 mai 2013

Un joli texte pour de belles fleurs
Bonne fête des mères à toi
Bizzzzzzzzz

Écrit par : monette77100 | dimanche, 26 mai 2013

Monette : merci et de même, bonne fête avec tes enfants et petits enfants !
Danae : Je t'offre ce bouquet. Bises.
Patriarch : merci et de même pour ton épouse. Bises.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 26 mai 2013

Bonne fête Elisabeth et à tes lectrices-mamans
Ma belle-mère n'a pas été livrée du bouquet Interflora du bouquet que nous avions commandé
et moi, il y avait tant de monde chez mon fleuriste du marché (tant mieux pour lui) que je n'ai pas eu la patience d'attendre
mais je ne suis maman
et mon mari m'en offre tous les dimanches(cf bouquets du dimanche sur mon blog)
alors que certaines mamans n'en ont que ce jour
beau texte
et belle photo ... de toi?


As-tu vu le film de Cannes que nous avons aimé hier?

Écrit par : laura | dimanche, 26 mai 2013

Quel merveilleux bouquet !
Merci pour ces fleurs, Elisabeth.

Douce et belle soirée. J'espère que tu as pu passer cette fin de semaine avec ceux que tu chéris.

Écrit par : Quichottine | dimanche, 26 mai 2013

Petit coucou matinal Elisabeth, soleil ce matin, pour le moment...

Écrit par : le Pierrot | mercredi, 29 mai 2013

Le Pierrot : soleil aujourd'hui également. Mais vent...
Quichottine : un week end tranquille.
Laura : non je n'ai pas vu le film. Tous les jours où on voit des fleurs, on peut les cueillir si elles sont dans le jardin. Quant aux fleuristes, ils ont dû être débordés avec la plus belle des fêtes. Je vois tes bouquets chaque semaine sur ton blog, c'est un très beau cadeau d'amour.
La photo est de moi, le texte est simple mais je n'arrive plus à écrire des poèmes.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 30 mai 2013

Tu es très romantique Elisabeth... ton poème est chantant.... comme les fleurs...
je te fais une bise.... il a plu toute la journée

Écrit par : loula | jeudi, 30 mai 2013

moi, non plus, je n'arrive plus à écrire de poèmes

Je parlais de voir sur mon blog "La grande belleza", le film de Cannes que nous avons vu le we dernier

Écrit par : laura | vendredi, 31 mai 2013

Je suis en retard, mais j'ai déjà vu ce beau bouquet par ailleurs. Pour le poème...il est parfait, tu te sous-estimes?

Écrit par : sister for ever | mercredi, 12 juin 2013

Les commentaires sont fermés.