Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 20 mai 2013

JARDINAGE

Ce matin j'ai profité du beau temps pour tondre la pelouse, balayer les escaliers extérieurs et désherber la partie basse du jardin.

Certes les "cavaliers" d'avril sont passés (St Georges le 23, St Marc le 25, St Eutrope le 30 et Ste Croix le 3 mai) et quelques "saints de glace" ( St Mamert le 11, St Pancrace le 12, St Servais le 13 mai). Il reste St Urbain le 25 mai. Mais la pluie des dernières semaines a empêché tout travail dehors.

Prenant mon courage à deux mains, il fallait profiter de ce jour férié pour avancer un peu dans les travaux.

Il reste beaucoup à faire, le programme est dans ma tête...

jartdin,culture,fleurs,saison,printemps,société

 

Commentaires

Si tu voyais l'état de mon jardin.... ! J'ai pris du retard dans son aménagement, et il me reste encore beaucoup de ménage à faire avant la reprise du boulot demain. Je n'aurai pas le temps de m'en occuper, d'autant plus que mes douleurs sont toujours là, m'empêchant de jardiner avec l'énergie nécessaire.
Ton jardin est très certainement mieux entretenu que le mien. Mais bon, chaque chose en son temps. Il reste encore des déplacements professionnels, la succession à régler.... le retour tard du travail. Ca va rester un bon moment en l'état, je crois.
Bonne soirée.

Écrit par : ksenia | lundi, 20 mai 2013

J'ai comme toi souvent des programmes dans la tête, mais ils y restent ! lol ! Bises et bon courage Elisabeth

Écrit par : danae | lundi, 20 mai 2013

tu as bien du courage.... Belle fin de journée. Bises

Écrit par : patriarch | lundi, 20 mai 2013

Les personnes qui ont un jardin en profitent-elles à la hauteur du travail que ça leur donne?
J'aime les jardins pour le paysage et la flânerie ou lire
Merci de ton passage chez moi
J'ai vu les céramiques de Picasso puisque je rentre de trois jours par là, basés à Marseille
malgré une journée de pluie, nous avons bien marché entre deux visites

Écrit par : LAURA | lundi, 20 mai 2013

L'expo sur David d'ANGERS JE L'AI VUe pARIS IL Y A10 JOURS

Écrit par : LAURA | lundi, 20 mai 2013

Vu ce qui continue à tomber chez nous, le jardin est mal parti... Moi hier j'ai mis mes géraniums en pot...à l'abri dans mon garage!!

Écrit par : sister for ever | mardi, 21 mai 2013

Et bien bon courage Elisabeth, espérons que le soleil brille sur ton jardin...

Écrit par : le Pierrot | mercredi, 22 mai 2013

Ne connaissant pas ce que l'on disait de St Urbain avant de lire ton article, je suis allée voir tous les dictons le concernant.... il y en a tellement que je m'y suis perdue !
Bonne journée Elisabeth

Écrit par : Marie Bland | jeudi, 23 mai 2013

Et voilà que la pluie tombe à cette heure, 11 h 25. On a quand même pu profiter du jardin durant plusieurs jours.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 23 mai 2013

J'ai fait également sur mon blog le calendrier de tous les Saints qui dérangent !

Bientôt, ils seront que souvenir d'une année climatique particulièrement dure.

Écrit par : Impasse des Pas Perdus | vendredi, 24 mai 2013

Les commentaires sont fermés.