Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 13 avril 2013

EN PROMENADE

Quelques iris de garrigue, attendus avec impatience, crèvent l'herbe folle des campagnes.

Des jonquilles sauvages les accompagnent.

Dans un jardin presqu'abandonné, des fleurs de cognassiers disent bonjour derrière un mur de pierres.

Un lézard se chauffe au soleil.saisons,fleurs,végétation,printemps,jardinage,loisirs,société

saisons,fleurs,végétation,printemps,jardinage,loisirs,sociétésaisons,fleurs,végétation,printemps,jardinage,loisirs,sociétésaisons,fleurs,végétation,printemps,jardinage,loisirs,sociétésaisons,fleurs,végétation,printemps,jardinage,loisirs,sociétésaisons,fleurs,végétation,printemps,jardinage,loisirs,société

Commentaires

pas de fleur dans un jardin que je n'ai pas( je ne me plains pas, c'est un choix) mais une sortie dans l'air du printemps
Merci pour mon texte dont je savais depuis un moment(en même temps que FB dans un numéro précédent) qu'il serait publié
Je continue à écrire puisque je viens de publier un nouveau douzième livre, un autre en préparation
Les retards dans les floraisons, c'est plus pour le nord que pour toi, je pense
Je ne n'ai pas de machine à café à dosette, cher à l'usage je trouve en effet mais bon, ça m'intéresse ne serait-ce que parce que je travaille dans ce domaine
bon we
bisous

Écrit par : laura | samedi, 13 avril 2013

Enfin voilà les photos printanières !

Écrit par : Jeanmi | dimanche, 14 avril 2013

En promenade, on en voit des "choses" si l'on prend le temps de regarder !!

Bon dimanche avec bises

Écrit par : patriarch | dimanche, 14 avril 2013

Cela fait plaisir de voir le printemps enfin se manifester ! Bon dimanche chère Elisabeth, tu devrais venir écouter la musique de mes touareg ! Bises

Écrit par : danae | dimanche, 14 avril 2013

Un délicieux moment de vie bien illustré. je me sens lézard. Amitiés.

Écrit par : ariaga | dimanche, 14 avril 2013

C'est joli toutes ces fleurs et ce lézard qui profite du soleil ! Merci Elisabeth d'être venue encourager mes musiciens du Mali. Bises et bonne soirée

Écrit par : danae | lundi, 15 avril 2013

bonjour Elisabeth... et voilà en quelques photos, nous savons que chez toi c'est bien le printemps...des fleurs, un lézard, des pierres, des herbes folles..
J'espère que tu es en pleine forme... Sur Toulouse, il y a du vent ce mercredi, du soeil, et du pollen.... snifff, snifff..... Bises Elisabeth

Écrit par : loula | mercredi, 17 avril 2013

La campagne est remplie de ses habitants clandestins qui font leur travail tellement discrètement qu on ne s aperçoit guère de leur présence. Il en est d ailleurs de mime pour les hommes. Jolies photos
Bonne journée Framboise
Latil

Écrit par : Latil | dimanche, 21 avril 2013

Je retrouve beaucoup de photos vues sur FB, en particulier dans Les petite mains vertes...le printemps est bien là! Même chez nous tout a explosé en quelques jours,et on peut admirer ensemble des fleurs qui habituellement fleurissent à plusieurs semaines d'écart...

Écrit par : sister for ever | mardi, 23 avril 2013

Les commentaires sont fermés.