Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 26 octobre 2012

VOYAGES, VOYAGES

Peut être rêvez-vous de partir dans un pays lointain ?

Peut être rêvez-vous de retrouver un pays déjà visité ?

Peut être rêvez-vous de prendre l'avion ou le bateau pour partir dans un coin d'Amérique ou d'Afrique ?

Ou ailleurs ....

GUYANE AOUT 2010 DELP KENZA.jpg

 

 

 

 

 danemark.jpg

 

21:29 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (17)

Commentaires

Humeur rêveuse, Elisabeth? J'espère que tu vas bien? Bises

Écrit par : sister for ever | samedi, 27 octobre 2012

Plus maintenant !! Il faut avoir encore l'âge de le faire.... Bises et belle journée.

Écrit par : patriarch | samedi, 27 octobre 2012

Que donnent tes résultats?

Je ne rêvais pas de partir au Maroc, loin de là
Mais aujourd'hui, depuis février, le Maroc me manque d'autant que les Français, m'énervent
Ceci dit, là-bas, ailleurs, ce n'est pas mieux, c'est différent

Écrit par : laura | samedi, 27 octobre 2012

Sister : oui je rêve car je compte les mois qui me séparent de la retraite. D'autant que l'on va m'opérer de 4 kystes à la glande thyroïde, je ne sais pas encore quand. Je dois prendre RV chez une endocrinologue. Mes problèmes de santé viennent d'un grand stress au travail depuis un an et demi....
Patriarch : alors tu te souviens des pays que tu as visités.
Laura : les résultats de l'échographie sont : petit goitre et 4 kystes dans la glande du côté gauche et un nodule du côté droit. Il faut que l'on me les enlève. Donc une opération prévue bientôt.... ce qui n'arrange pas mes deux patrons (ils trouvent que ce n'est pas le moment mais ce ne sera jamais le moment si je les écoute).

Écrit par : elisabeth | samedi, 27 octobre 2012

Elisabeth je pense que tes patrons devraient pouvoir se débrouiller pour te remplacer pendant ton absence... mais pour toi une seule chose compte: ta santé. Donc tu t'occupes de TOI. Organise ton opération sans plus tarder, car l'attente génère le stress. Et j'espère qu'une fois passées les suites opératoires, qui sont souvent un peu désagréables, tout ira bien et que tu en auras terminé avec les problèmes de santé. Je pense bien à toi, car même si on sait qu'«il faut y aller» ce n'est jamais très agréable de se faire opérer.
Gros bisous.

Écrit par : sister for ever | samedi, 27 octobre 2012

Ah ça pour rêver je rêve, le pire c'est les moyens qui ne suivent pas, j'espère que tu vas mieux.
Bonne soirée bisous

Écrit par : Noisette | samedi, 27 octobre 2012

tu sais, au moins
y a plus qu'à...
façon de parler
je sais de quoi je parle
courage
bisous
ps: si c'est prouvé le stresse au travail est en cause, ne peux-tu pas le faire prendre en compte?

Écrit par : laura | samedi, 27 octobre 2012

Ca n'arrange jamais les patrons ! Comme si on programmait les ennuis de santé tel un départ en vacances sur le calendrier ! Je viens de payer le prix d'une période de stress intense. J'ai dû m'arrêter longtemps et je me fiche comme d'une guigne si ça dérange la hiérarchie. Je lui ai expliqué que les employés ne sont pas des machines qui ne tombent jamais en panne. A force d'être trop sollicité, tant physiquement que moralement, on finit par lâcher.
Donc, tu te soignes avant tout et afin de pouvoir profiter de ta retraite bien méritée dans quelques mois.
Un médecin avait pour habitude de me dire, lorsque je refusais de m'arrêter : "les cimetières sont pleins de gens qui se croyaient indispensables"
Fi de ce que les gens pensent à présent ! Patrons comme collègues !
Je t'embrasse. Ne repousse pas cette intervention vraiment indispensable. Tout va bien se passer. Je pense bien à toi.

Écrit par : Ksenia | samedi, 27 octobre 2012

J'en ai oublié de répondre à tes questions, dis donc !
Je rêve toujours de voyage, j'aime ça. Ce n'est pas pour rien si, à la base, j'ai un BTS Tourisme. Bon, j'ai bifurqué de voie par la suite.... je le regrette certains jours.
Prochain voyage lointain en prévision. Sri Lanka ou Vietnam.
Sinon, j'ai été très marquée par mon séjour au Kenya. Depuis, je ne pense qu'à retourner en terre africaine.

Écrit par : Ksenia | samedi, 27 octobre 2012

J'aimerais bien vivre à Venise !

Écrit par : Tietie007 | dimanche, 28 octobre 2012

Je rêve de me mettre dans un grand carton et de me faire expédier à la Rochelle sans plus avoir à m'occuper de rien ... mais c'est un rêve ! Amitiés.

Écrit par : ariaga | dimanche, 28 octobre 2012

Ariaga : je vois que tu as du travail, je te comprends car il faut déjà faire un tri de ce que l'on emmène et ensuite tout emballer, ce n'est pas une mince affaire. Amitiés à toi et bon courage.
Tietie007 : c'est une bonne idée !
Ksenia : je me souviens de ton séjour au Kenya, tu as fait tant et tant de photos. Pour mes voyages prochains, j'ai fait une liste ! Je ne savais pas que tu avais un BTS Tourisme et même si tu ne t'en sers pas, tu as tout de même le niveau BTS !
Pour ma santé, quand je regarde des photos de fin 2010, je vois que j'ai déjà une boule en bas du cou au milieu. Donc je sais que j'ai un problème depuis 2 ans. Non je ne repousserai pas l'intervention, cela me permettra de penser enfin à moi et de faire un break. Comme pour toi, et c'est vrai que l'on nous prend souvent pour des meubles ou des machines dans les bureaux. Je t'embrasse et je te souhaite bon rétablissement. Je ne sais pas si tu as repris le travail...
Laura : mes médecins ne m'ont pas parlé de prise en compte du stress. Le plus important est de me faire enlever ces kystes qui sont tout de même compressifs : le débit l'artère thyroïdienne gauche est quand même moins rapide que celui à droite. C'est déjà un signe qu'il ne faut pas traîner.
Noisette : j'irai mieux après l'opération, je l'espère...
Sister : ce n'est pas agréable mais je dois y aller car je ne peux pas rester comme cela. Bises.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 28 octobre 2012

Elisabeth, sois confiante après l'opération tu te sentiras mieux... Cette thyroïde pose beaucoup de problèmes.... je le vois dans mon environnement de copines....
je te fais une bise

Écrit par : loula | lundi, 29 octobre 2012

tiens-nous au courant; on pense à toi

Écrit par : laura | mardi, 30 octobre 2012

Loula : ma thyroïde fonctionne bien, ce qui pose problème c'est qu'elle s'est enflée et qu'il y a quand même 4 kystes qu'il faut absolument enlever.
Laura : j'ai rendez-vous le jeudi 8 après midi avec une endocrinologue que je ne connais pas encore. Je verrais bien ce qu'elle me dit. Mais c'est toujours gonflé. Merci de penser à moi.

Écrit par : elisabeth | mardi, 30 octobre 2012

Bon courage, mais du moment que tu vas de l'avant tout va bien! Bises

Écrit par : sister for ever | mercredi, 31 octobre 2012

J'espère qu'elle sera plus sympa que celle que j'ai rencontrée..
En fidéle lectrice de mon blog(merci), je pensais que tu savais que je suis (ainsi que mon mari), une dévoreuse de presse surtout nationale, mensuellle, hebdo et quotidien notamment le Figaro(je préfère aller acheter le journal plutôt qu'être abonnée)
Quand des articles me plaisent sur le papier, je' vais sur internet pour le faire partager à mes lecteurs mais tous les articles ne sont pas en lecture gratuite comme celui dont tu parles
Bonne soirée et bon courage pour demain matin

Écrit par : laura | jeudi, 01 novembre 2012

Les commentaires sont fermés.